Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

nautilien

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de nautilien

  • Rang
    Autorisé au grand bain
  • Date de naissance 13/09/1968

Informations personnelles

  • Localisation
    livry gargan
  • Profession
    cadre

La Plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM
  • Niveau en plongée
    P5 E2
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. A priori ils font les tests dans le dos, j'avais un vrai échiquier ou plutot jeu de mine, avec pour chauqe case, un produit test qui a plus ou moins réagi, et dans mon cas plutot moins... mes dernieres recherches vont plutot sur les colles utilisées qui en contact avec la peau reagissent... je vais me couvrir d'un bon pyjama en coton !
  2. en fait j'ai des rougeurs sur les avant bras, prurit sur les bourses, le ventre et les mollets... je vais tenter de laver la combi avec un produit type nikwax pour laver desinfecter la combinaison prochain test dans 15 jours a marseille et je prends des photos si ls boutons reviennent, et je vais prendre un max de zirtec avec moi
  3. non mais mon dot a deja été un échiquier pour tester des produits, sans résultat...
  4. merci pour ta participation active, mais sans intérêt je cherche juste a récolter des avis et retours - j'ai deja visiter mon medecin du sport,mais sans resultat
  5. Y a t il un medecin qui a déjà observé cette problématique, et si oui, quel fut la conclusion ?
  6. parles tu de la sous combinaison : HARKSKIN Sous-vêtements de plongée Combinaison intégrale Sharkskin Sharkskin http://www.scubazar.fr/sharkskin-combinaison-plongee,fr,4,FB-TR-TV.cfm pour 209 euros ?
  7. j'ai vu sur certains posts l'usage d'un produit comme Nikwax, est ce vraiment concluant ? en ce qui concerne les intégrales ou les tops genre polaire de chez decathlon n’empêchent pas le phénomène.(malheureusement)
  8. j'avais au préalable un combinaison humide, et j'avais un début de rougeur après une dizaine de plongées en 5 jours, mais la des la première plongée, le résultat est 10x plus réactif. il y a bien sur un terrain allergique, mais y a t il moyen de limiter ces effets plutôt gênants.
  9. bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une semi etanche aqualung en mars de cette année, et j'ai fait une 20aine de plongées cette année avec. 10 plongées en corse en main, 6 plongées a marseille en juin, 4 plongées a toulon en Aout. lors de chaque plongée, des rougeurs, bouton, démangeaisons apparaissent aux entre jambes ( ce qui est tres tres desagrable) et aux articulations (jambes , bras) mais aussi sur l'intérieur des bras. Creme hydratante, antihistaminique pour eviter les gratouilles ultra vives ( a me gratter jusqu'au sang), j'ai contacté mon revendeur de combinaison, mon médecin du sport, et a ma surprise, ce n'est pas connu... y a t il un produit magique a utiliser lors du lavage de la combinaison, du talc ou tout autres produits ou médicaments afin d'éviter ces désagréments. Pour conclure cet été, après une plongée, il me faut 3 jours sans plongée pour ne plus avoir ces phénomènes ( rougeurs, petits boutons rouges, gratouilles) Je revais en octobre refaire un sejour a marseille et souhaite trouver une solution si elle existe avant. Merci pour votre aide ou conseils.
  10. quelle led utilisent ils alors pour faire ca ? http://www.fa-mi.com/popup_image.php?pID=16&image=0
  11. je pense que OUI FA&MI a deja sorti ce type de phare ( dans les news 2011), mais dans une tension de 12V.
  12. je vais faire des tests avec led K2 et une lentille pour 4 led de kathod http://www.khatod.com/k52_quad_luxeon.htm quelqu'un a t il deja utilisé cette lentille ?
  13. Je viens de regarder sur le site, 108 euros pour ce phare, pas cher si on compare a la concurence, par contre je ne sais pas si c'est une marque de qualité
  14. tout simplement michel par ce que mes scanners ne sont pas etanches, comme moi !
  15. scubacastor, quel fabriquant utilise du pvc pour faire des phares ?
×
×
  • Créer...