Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Isis 06

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de Isis 06

  • Rang
    Petit baigneur
  • Date de naissance 13/06/1964

Informations personnelles

  • Localisation
    Mandelieu
  • Profession
    assistante commerciale

La Plongée

  • Niveau en plongée
    N2
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Merci à tous pour vos réponses concernant les courants. Je dois partir en croisière du 26 oct au 6 nov. Bonnes bulles à tous
  2. Bonjour à Tous, je prévois de partir aux Maldives fin oct 2011 en croisière. Les courants sont toujours présents et les plongées en dérive et je me pose une question concernant ces courants, sont-ils vraiment très forts ? Merci de vos réponses
  3. Isis 06

    Otite barotraumatique

    Merci à tous... Me re-voilà après un mois d'arrêt de plongée. Le fin mot de l'histoire est que l'ORL à trouvé pourquoi je n'arrivais pas à faire vasalva....Tout simplement parce que je fais une allergie aux acariens. Cela ne me gène absolument pas dans la vie courante mais à priori j'avais des mucosités dans le nez qui empechaient l'air de circuler dans les trompes d'eustaches. Donc petit traitement pendant la durée de mes plongées... et cela va nettement mieux. J'ai replongé samedi dernier... que du plaisir.
  4. Isis 06

    Otite barotraumatique

    Merci à tous... je vois que cela fait débat. Concernant le "machin"... à voir... Cela fait maintenant 2 semaines que mes oreilles sont au repos. L'orl m'a demandé de faire valsalva 3 fois par jour "sur terre". Je viens de comprendre que mon problème est que je n'y arrive pas toujours. Un coup cela marche et un coup voire trois cela ne marche pas ! Il faut donc que je trouve le moyen d'arriver à faire valsalva correctement et à tous les coups car je compte reprendre la plongée début aout. Donc pas de tricot en vue.
  5. Isis 06

    Otite barotraumatique

    J'étais un peu "barotraumatisée" mais à vous lire tous, je me sens plus rassurée quant à mon avenir de plongeuse. Je pense aller voir un autre ORL fédéral, cette fois-ci. Ma capuche me serre peut être un peu trop, et ne laisse pas rentrer l'eau. Merci de tes conseils.
  6. Bonjour ! J'ai passé mon N1, tout devrait baigner... Mais depuis le début j'ai un peu de mal à "faire passer mes oreilles" malgré Valsalva. Etant donné que depuis 2 jours elles font que de bourdonner je suis allée voir un ORL. Résultat : Otite barotraumatique. Un mois sans plonger et sa conclusion quant à mon avenir de plongeuse à été assez clair... A moins d'un miracle... Bref j'ai le moral triple 0. Je n'ai vraiment pas l'intention de me mettre au tricot surtout après avoir goûté au plaisir de la grande bleue je rêve de mers plus belles encore et de paysages sous-marins féériques.
×
×
  • Créer...