Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

jejecassis

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de jejecassis

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    cassis
  • Profession
    chauffeur

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Le mec me répond plus, je l'ai acheté il y à deux mois à peu près, mais je l'avais jamais mis à l'eau, en plus le mec me la vendu avec le nom de l'ancien propriétaire, donc il n'apparait pas. Je l'ai dans le C.... je crois. Faut rester positif, j'aurai un zodiac neuf, lol.
  2. Oui ils vont tout décoller et recoller, je valide ou pas le devis?
  3. Bon, et bien le devis ce monte à 1500 EUROS, ca fait mal. mais que faire, je ne vais pas le jeter à la poubelle, et il n'est pas vendable. Donc je vais le faire réparer, résultat des courses il m'aura couté aussi cher que la moyenne. Merci à tous pour vos conseils. A plouf, jérôme.
  4. Je vais ce soir à nautic 13 qui ce trouve à roquefort la bédoule, j'espère qu'ils seront bien faire. J'espère ne pas dépasser les 500 euros de réparations.
  5. répration zodiac Merci à vous deux de me répondre, vous me rassurez car c'est mon premier bateau et je flippe un peu, j'ai rdv ce soir avec un pro pour la réparation, j'espère qu'il ne vas pas m'assassiner. Je ne sais pas combien d'heures à le moteur, mais il tourne bien, je l'ai fais réviser, vidange faite et bougies neuves. J'espère le garder quelques saisons et ne pas perdre trop d'argent quand je le revendrai. Merci encore, sympa de votre part. Jérôme.
  6. semi-rigide Merci de votre réponse, je l'ai payé 3700 €, je trouve que ce n'est pas trop cher car pour cette taille et avec un yam 50 chevaux c'est 4500 euros en moyenne. J'espère ne plus être embêté par la suite, car c'est un vieux bateau mais les boudins ont l'air en bon états.
  7. Bonjour, j'ai un zodiac cherokee de 1990, je viens de l'acheter et j'ai une fuite à la premiere mise à l'eau entre le boudin et la coque. Je l'ai sortis de l'eau et j'ai la bande qui sert de jonction entre le boudin et la coque qui est toute décollée. Pensez vous que la réparation vaut le coup, j'ai peur de mettre fais avoir sur l'achat. Le moteur tourne bien c'est un yam deux temps 50 chevaux. SI vous pouvez m'indiquer quelques conseils sur la réparation et toute autre conseils. Merci, jérôme.
×
×
  • Créer...