Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Tara31

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de Tara31

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    Toulouse
  • Profession
    etudiante

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Tara31

    Des conseils pour le mal d'oreille?

    bon ben ... hier j'étais toute contente je venais juste d'acheter de l'eau boriquée dans un flacon en verre que j'avais mis dans la poche avec les autres médicaments.. mon chien passe par là et tout par terre m'en suis meme pas servi une seule fois c'est du gachi j'étais dégouté, en plus me suis coupée en ouvrant le sac, plus qu'a tout refaire, et à mettre dans un flacon en plastique la prochaine fois aussi lol c'est bon j'ai fait ma trousse de secours en passant, mais faut que je prenne un rdv chez un medecin du sport, etant donné que je vais passer un diplome professionel, mon doc veut pas me le signer lui meme !!
  2. Tara31

    Des conseils pour le mal d'oreille?

    merci pour toutes ces precisions, vais aller voir le doc il me donnera des trucs je pense que c le mieux a faire =)
  3. Tara31

    Des conseils pour le mal d'oreille?

    ok merci pour vos réponses! ça se trouve ou l'eau boriquée? =)
  4. coucou les divers!! voilà je vais bientot partir pour deux mois de plongée intensive à Bali, et la dernière fois que j'avais plongé ça a été pendant une dizaine de jours, et malgré toutes mes attentions, le dernier jour je n'ai pas pu échapper au mal d'oreille. Je voulais vous demander des conseils pour ne pas avoir ce genre de problème, savoir si il y a des choses à faire ou à ne pas faire pour preserver mes deux mois de plongée de ce désagrément, parce que ça serait vraiment con quand meme que ça m'arrive! Merci
  5. Tara31

    Hello Diver

    je ne peux pas plonger pour l'instant parce que je travaille, je n'ai plus de sous non plus étant donné que mon voyage coute assez cher. Petite rectification, je ne passerai pas l'idc cette fois ci, je vais m'arreter au dive master car il faut avoir travaillé durant au moins six mois dans un club de plongée pour passer l'idc, mais ça va quand meme etre génial! je vous en dirait des nouvelles!
  6. Tara31

    Hello Diver

    Coucou tout le monde! Désolée du retard de ma réponse je n'avais pas vu les votres! Je suis désormais ok sur la suite des diplomes, après m'etre renseignée calmement et pas excitée comme une puce, ce qui aide pour la compréhension haha! En bref, j'ai obtenu le Open Water Diver aux Maldives il y a deux ans, là ça fait un mois que je buche les cours théoriques des diplomes supérieurs. Je souhaiterai passer (et reussir!) l'IDC, c'est pour cela que je pars dix semaines à Bali, parce que dans un premier temps je vais passer l'Advnture et l'Advenced en 10 ou 15 jours, ensuite je ferai partie du staff (plus ou moins) et je vais aider a encadrer les plongées des clients qui sont la pour peu de temps. En plus des plongées avec les clients, je vais avoir droit à cours intensifs ainsi qu'a d'autres merveilleuses plongées balinaises, passant l'un apres l'autre le rescue et le dive master. Si j'arrive jusque là (ce que j'espère tant!) je vais avoir la chance de passer l'OPWI. je dirais pas que j'ai une grande marge niveau temps, mais en dix semaines je suis normalement apte à passer toooooout ça, et ayant déjà 22 plongées à mon actif, m'en reste que 78 (ouf!) à faire pour pouvoir passer le monitorat, largement faisable aussi. Si je veux passer tout ces diplomes, ce ne sont pas vraiment pour "avoir" des diplomes, mais juste que j'ai la chance de pouvoir les passer de cette façon là, dans un endroit magique, et je compte bien continuer à plonger dès que je pourrais même après tout ça. De plus je fais des études de bio, avec la plongée, allier les deux peut etre une formidable expérience, et exercer en tant que plongeur pro, dans un premier temps je pense que ça sera saisonnier (ou pour moi seule sans etre mono mais juste profiter de la plongée) et pourquoi pas ensuite voir pour autre chose, ça on verra bien! Je sais que tous les passionés de plongée ne passent pas forcément le cap du dive master voire de l'idc, mais apres mes premieres plongées, je me suis dit qu'un jour je le ferai. C'etait d'autant plus cool que étant beaucoup plus calme sous l'eau, je terminais ma bouteille en deux fois plus de temps que les autres, alors j'avais droit a des plongées prolongées seule avec le moniteur, l'occasion de se rendre compte de la magnifique planète que nous avons, surtout sous l'eau =) ne m'en voulez pas si je parait hystérique, mais le départ est dans un mois, et j'en peux plus d'impatience!!!!
  7. Tara31

    Hello Diver

    Bonjour tout le monde! Pour commencer les présentations, je m'appelle Tara, j'ai 20 ans et suis toulousaine. Mon histoire avec la vie sous marine est simple, ma mère avec qui j'ai voyagé beaucoup, a un jour décidé d'expérimenter la plongée. Elle a tellement adoré qu'elle m'a embarqué aux Maldives, sur l'ile d'Embudu pour que je passe mon OPW, deux semaines intensives, avec trois plongées par jour et trois heures de cours chaque soir, des vacances magiques mais crevantes. Et la magie a opéré. Je suis tombée amoureuse de cet autre univers, des sensations, de tout ce que j'ai vu, et tout ce que je n'ai pas eu la chance de voir, je me suis alors dit qu'un jour, je passerai mon monitorat de plongée. Deux ans plus tard, la plongée m'a rattrapé dans ma tete, et je vas bientot partir pour Bali, d'ici un mois, pour une durée de deux mois, et je compte y passer tout mes diplomes de plongée restants. Je suis tellement impatiente! je viens donc m'inscrire ici pour poser quelques questions, et ce que certains ont déjà fait ça, passer tout les diplomes la bas? et ce que vous pouvez m'expliquer vraiment chaque diplome a quoi correspondent-il? quel est le tout dernier diplome a passer? et bien sur discuter avec d'autres passionés sera un grand plaisir!!! bien a vous!!!
×
×
  • Créer...