Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nakhan

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de Nakhan

  • Rang
    Poisson clown

Informations personnelles

  • Localisation
    Carpentras
  • Profession
    Humain

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Ben y en a qui disent qu'ils plongent avec leur couteau sous l'eau, donc je me demande s'ils ont déjà eu à s'en servir pour se protéger sur un truc dangereux. Après ce titan je connais pas et je sais pas si c'est dangereux ou pas) Question de newb quoi !
  2. Et ça vous est déjà arrivé d'avoir à sortir votre couteau pour en tuer un par exemple ?
  3. Alala je vais rester au ping pong va
  4. Ben moi c'est un peu la peur instinctive de pas être dans mon milieu naturel quoi, se sentir vulnérable et pataud par rapport à ce qui vit là-dedans ^^
  5. Est-ce que certains d'entre vous plongent malgré une anxiété par rapport aux fonds marins ou à certains animaux ? Ou est-ce qu'il y en parmi vous qui ont développé une peur au fil du temps ? Comment la gérez-vous ?
  6. Cool pour les réponses ! Et merci le troll
  7. Bonjour, Quelles sont les spécialités/compétences qui peuvent être utiles pour augmenter l'employabilité d'un instructeur de plongée ?
  8. Nakhan

    Formation intensive Thailande

    Merci pour tes remarques ! Comment se former à la vidéo/photo sous-marine ? Ce serait sympa de laisser le post en général parce que je pose des questions sur la reconnaissance de la formation PADI intensive dans le métier, peu importe qu'elle soit faite en Thailande ou ailleurs... Et je pose aussi des questions de spécialités et compétences.
  9. Bonjour, Je suis débutant en plongée, je regardais un peu les possibilités de formation dans ce domaine et je suis tombé sur des centres en Thailande qui forment du niveau zéro à instructeur (IDC) en 8 mois top chrono. Avec apparemment un internat et des plongées illimitées pendant ces 8 mois. Est-ce que ce type de formation concentrée est reconnue dans le milieu de la plongée ? Et aussi, vu qu'il y a l'air d'avoir un max de monde dans ces écoles, je me demandais quelles peuvent être les spécialités/compétences particulières qui peuvent faire la différence pour mettre un maximum de chances de son côté ? Je parle anglais couramment et j'ai un bon niveau d'espagnol (qui pourrait devenir courant rapidement). C'est juste à titre informatif (je regarde cette formation de loin pour l'instant, étant débutant), mais je voudrais calculer les coûts éventuels de ces spécialités/compétences pour ne pas me retrouver avec un "simple" statut d'instructeur sans rien d'autre et galérer.. Merci à vous !
×
×
  • Créer...