Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Spymaks

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de Spymaks

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    geneve
  • Profession
    web analyst

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Spymaks

    Ou plonger en Novembre?

    merci pour les réponses! Mais vous pensez pas que fin octobre début novembre j'aurai mauvais temps là bas? C'est encore en plein dans la saison humide, non? Problème pour la plongée? (visibilité etc)
  2. Bonjour à tous! Tout est dans le titre: je prévois 15 jours de vacances entre la dernière semaine d'octobre et le première de novembre du côté des caraibes. Par rapport a la saison quelle destination sympa et facilement accessible me conseillez-vous? Je veux dire par là que je veux éviter les 24h de voyage pour arriver sur site (depart Paris ou Geneve: genre petites îles perdues!). Je pensais à Cuba mais est-ce un pb qu'ils ne reconnaissent pas PADI? Nous sommes Advanced Open Water... Bahamas and co me semblent bcp plus cher niveau vol.
  3. pour info tout s'est bien passé. L'instructeur avait bien la licence et s'est même avéré très expérimenté. Et en plus natif de l'île. Et niveau tarif c'est sans commune mesure avec les écoles: au total 200 dollars pour 3 personnes pour 5 heures en privé sur son bateau, avec marin plus capitaine. Nous avons fait chacun 2 plongées sur les récifs.
  4. merci bcp pour toutes vos réponses ! bon en fait ma solution est simple: je le vois dans 30min, je vais lui demander sa carte de licence "parque nacional arrecifes de cozumel" ! merci encore ps: y'avait blue note, une super école franco mexicaine de plongée mais ils sont victimes de leur succès. Apparemment faut booker très longtemps à l'avance ! Prochaine étape: plongée en Cénote
  5. Bonjour, Je suis avec 3 amis sur l'île de Cozumel, au Mexique, très réputée pour la plongée. Nous avons regardé ce qu'il était possible de faire pour demain avec différentes écoles. Toutes étaient full ou alors hors de prix. Nous nous sommes alors tourné vers un stand qui nous a parlé d'une plongée "privée". C-a-d que nous serions seuls avec un instructeur, un capitaine de bateau et un marin. Celui-ci est certifié et va proposer à la fois un baptème pour mes 2 amis sans aucune expérience (10m maximum avec thérorie et essais avant) plus deux plongées pour moi (CMAS 1 étoile avec plusieurs
×
×
  • Créer...