Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

cycliste17

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de cycliste17

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    La Rochelle
  • Profession
    Electricien

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Ah oui Octopuce, j'aimerais bien savoir si tu as une technique pour éviter ou diminuer le risque d'otite Sinon ça va déjà mieux avec le traitement.
  2. Et en effet il faudra que je me procure du nettoyant à oreille si je suis sensible du coup...
  3. Bonsoir à tous comme promis je viens vous dire. Il s'agit en effet d'une otite externe. J'ai pour traitement : Panotile - Des gouttes 3x5gouttes par jour. Sur 7 jours. Ibuprofène 400MG - 3x/Jour sur 4 jours. A priori le paracétamol sur les oreilles n'est pas assez efficace, mieux vaut l'ibuprofène. Voilà, en tout cas merci à vous tous de m'avoir répondu.
  4. J'ai appelé l'ORL et en effet il m'a renvoyé vers un généraliste. J'ai RDV à 17h15.
  5. D'accord, j'attends 14h00 et j'appelle un ORL. Avec de la chance en expliquant le problème il me prendra sans doute entre deux patients. Là çà commence à se sentir au niveau de la mâchoire en mâchant. Je reviendrais vous dire ce qu'il en est. Çà aidera sans doute d'autres personnes.
  6. Bonjour, Il y a 3 jours j'ai passé ma journée aux Antilles de Jonzac, piscine du genre Center Parc. J'ai pris mon masque et me suis éclaté à faire de l'apnée mais également à faire le poisson à 2m50 de profondeur. Sauf que depuis j'ai mal à l'oreille droite, je croyais au début à un bouton interne, mais avec le coton tige je ne ressens aucune douleur dans le conduit auditif. La douleur est sur le pourtour extérieur, sur le derrière et le devant de l'oreille. Par vos expériences cela part avec le temps ? dois-je prendre un anti inflammatoire (j'en ai en stock) ? Car allez voir
×
×
  • Créer...