Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Clochette38

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de Clochette38

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    Grenoble
  • Profession
    Commercial

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Bonjour à tous, J’ai passé mon Open Water puis mon Advanced avec SSI a l’etranger Ensuite j’ai passé le Nitrox I avec PADI, à l’étranger aussi. Maintenant, j’envisage de continuer mon cursus par le Rescue et la Deep pour être autonome à 40m en sécurité. Par la suite, pourquoi pas passer le Dive Master, a priori pas pour l’aspect professionnel, mais pour encadrer des amis qui en ont besoin, ou pourquoi pas faire faire des baptêmes. Mes questions : - est ce qu’avec le Dive Master j’ai le droit d’encadrer en France ? Ou seulement à l’etranger ? - est il possible d’encadrer à 40m des N2 CMAS ? - y a t’il des clubs en France qui permettent de préparer ces niveaux en SSI ou PADI ?? merci d’avance de vos réponses
  2. Bonjour, Et merci de vos réponses ! Nous allons renoncer à Puket, nous souhaitons découvrir des zones moins touristiques (j'ai bien compris qu'à Koh Tao par exemple le tourisme de masse était aussi présent, mais pour le coup c'est moins cher, on pèse encore le pour et le contre !) Jeanpaulblot, vivant en Thaïlande, peut être as tu des îles à me conseiller pour le snorkeling ?? Je vais regarder Koh Phi Phi et Koh Lanta (que j'ai bien en tête, que ce soit pour la plongée ou simplement pour snorkeling, randos, plage...) Comment faut-il sélectionner les spots, et ensuite les clubs de plongée ? Au plaisir de vous lire !
  3. Bonjour amis plongeurs, Je suis toute nouvelle sur ce forum et relativement jeune plongeuse ! Avec mon conjoint nous avons effectué plusieurs baptêmes (sud de la France, Corse, Bali et 2 plongées en République Dominicaine). Il est temps pour nous de passer le 1er niveau ! Nous partons 3 semaines en Thaïlande entre le 19 mars et le 9 avril 2018 : la bonne occaz ! Par contre, où plonger ? Nous cherchons avant tout de beaux endroits (tant qu'à faire !), si possible pour voir de beaux poissons (trop envie de revoir des clowns que j'avais pu voir a Bali!), raies, voir requins, requins baleine, tortues ? Et si possible un endroit avec un bon rapport qualité/prix. Quelles sont les endroits que vous nous recommandez ? (à savoir que nous passerons les 3-4 jours que dure la formation à cet endroit, avant d'aller découvrir d'autres endroits). Donc si jamais vous avez des suggestions de snorkeling pour voir les bébêtes sus-citées je suis preneuse aussi !! Merci d'avance :-)
×
×
  • Créer...