Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

memoriam

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de memoriam

  • Rang
    Petit baigneur

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Bonjour à tous! Je suis niveau 1 (26 plongées, pas bcp d'ancienneté) et suis allée avec 2 amies à Safaga par l'intermédiaire de Fred Lombard. Un seul mot GENIAL! Il organise tout à la perfection. Le voyage, l'hôtel, le bateau, les plongées. Très pro et plein de conseils, très convivial. Nous avons vu bcp de belles choses en toute sécurité. Vraiment il est à recommander à tous les niveaux de plongeurs; il organise aussi des croisières...n'hésitez pas...plongez!!! www.fredlombard.com A bientôt!
  2. oui oui je les lave tous les jours! et le bouchon je l'ai fait enlevé en Février 2006. Pourrait-il être revenu aussi vite? Merci:)
  3. Bonjour à tous, Je reviens d'un weekend plongée (5 plongées), je suis N1 depuis peu et ce sont mes 1ères plongées. Voilà 6 j que je suis revenue et j'ai toujours une oreille bouchée. Je m'entends parler et je fais répéter tt le monde... Grrrrrrrrrrrr, fatiguant! Qu'est-ce donc? Faut-il consulter ou bien les choses vont elles se remettre en place ttes seules? Je dois plonger lundi soir en piscine (4m) puis-je le faire? merci beaucoup pour vos conseils.
  4. Bonsoir, J'ai vu vos réponses sur ce thème mais certains termes ne me sont pas familiers. En fait j'ai une otospongiose de l'oreille gauche avec une perte significative de l'ouïe. Les ORL me disent que le risque c'est qu'une bulle "attaque" mon oreille droite (la bonne). Je suis débutante prépa niveau 1 et je voulais savoir quels sont les probabilités que cela arrive? Est-ce un accident fréquent? 1 "chance " sur 1 000 000 par ex. Je suis désespérée parce que maintenant j'ai peur. Pouvez-vous m'éclairer? Merci à tous. Memoriam
×
×
  • Créer...