Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nantrax

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pays

    France
link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de Nantrax

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    Grenoble
  • Profession
    Etudiant

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci beaucoup pour vos réponses
  2. Bonjour à tous, Je viens avec une question bête: Y a t il une différence entre un 1er étage LX suprem VS un 1er étage suprem? Je trouve les deux référence sur les sites marchant, les descriptions sont les mêmes, le prix aussi, les photo aussi, y compris site constructeur mais pourtant ce sont bien deux références distinctes car l'une est dispo en stock l'autre sous 4-8j et cela me laisse perplex. Merci d'avance!
  3. Nantrax

    Avis achat détendeur

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! qui en plus vont globalement dans le même sens ce qui est d'autant plus pratique :p
  4. Bonjour à tous et bonne année ! Après avoir utilisé la fonction recherche (si si promis), mais comme chaque cas est un peu différent je me permets de vous demander vos conseil : je vais emménager pour au moins 3 ans dans un DOM-TOM (pas encore déterminé) . je suis actuellement n2 mais j’ai comme projet de passer mon monitorat de plongée et d’en faire en partie mon métier (médecin plongeur). je m’achète peu à peu mon matériel mais la, avec les soldes et le départ qui se rapproche (et les prix plus élevés en DOM-TOM ) je commence à me pencher sérieusement dessus . Finalement ma question est assez simple : Sans considérer le prix (soyons fou c’est un achat pour du très long terme) quel serait selon vous LE meilleur détendeur ou pack détendeur du moment ? En considérant que la plongée se fera en eau chaude ou tempéré (mais que je ne suis pas frileux à rajouter la somme nécessaire à un dispositif anti givre) En gros si vous ne deviez faire aucune concession si ce n’est celle de vous fâcher avec le banquier, vous prendriez quoi ? m’en vous remerciant d’avance je reste bien sûr à votre entière disposition pour toute questions que vous estimerez nécessaire Diverdialement Tim
  5. Nantrax

    Quad air ou Luna?

    Super merci pour vos réponses ! J'avais à peine peur qu'on me dise "pour 200 de plus tu as un OSTC d'occasion" juste un peu Bon week end à vous et au plaisir !
  6. Nantrax

    Quad air ou Luna?

    Merci ! J attends encore quelques avis avant de me lancer dans l achat ! =)
  7. Bonjour à tous! Je vais essayer d'être clair et précis dans ma demande mais, étant jeune plongeur il se peut que j'oublie certaines info, si tel est le cas et que vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à me demander =) Voila la problématique du jour: je suis N1 francais et advanced aventurer diver SSI (passé pour diverses raisons), je passe mon N2 en février et vais "rapidement" me diriger vers un N3 (et dans un avenir moyennement proche passer le monitorat mais bon il faudra acquérir l'expérience avant, je ne veux pas précipiter les choses j'exprime simplement le parcours que je souhaite suivre). Et donc, venons en aux faits, je compte acheter mon premier ordi. J'ai véritablement écumé les forums et sites constructeurs ainsi que regardé un grand nombre de vidéos en tout genre mais je n'arrive pas à me décider. Je suis partagé entre deux ordi: Le mares Quad Air (sans sonde dans l'immédiat) Le Galiléo Luna (sans sonde aussi) Le prix n'est PAS un critère (dans la mesure ou je choisis un de ces deux modèles, je n'ai pas les moyens pour un G2 ou un perdrix ou ostc ect), actuellement avec le black friday je trouve le quad air à 260 et le Luna à environ 370. Mon budget est donc de 400 euros grand max. Pourquoi une telle hésitation ? J'ai conscience que à priori le Luna est mieux que le Quad , le problème c'est que je me demande si c'est évident ou si c'est finalement pas tant tranché. Et surtout, ma question est: est ce que acheter un ordinateur qui à déja plus de 10 ans alors que le quad de mares a 2 ans est intelligent ? Enfin voilà au final si il vous est possible de m'éclairer sur: Pour 400 balles vous prendriez quoi ? (ne me dites pas "je rajouterais 200 balle pour..." s'il vous plait :p, l'effort est déja fait au maximum, je n'avais que 300 de budget initialement) Et entre le Quad air et le Luna, critère budget exclu, que choisiriez vous? Merci d'avance pour vos réponses ! Et bonne soirée =)
×
×
  • Créer...