Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

barradoz56

Membres
  • Posts

    39
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France
link1
link2
link3

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

barradoz56's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

11

Reputation

  1. slt, quel est le cout d'entretien d'un détendeur complet avec octopus?
  2. Bjr, merci pour ton commentaire, j etais du côté de st pierre principalement et une journée plongée a anse Dufour Merci a toi, je veux encore progresser dans ce domaine, la prochaine sera mieux
  3. slt, J'ai fait un séjour en Martinique en décembre et réalisé une vidéo avec mon pana gh5
  4. slt, Je suis plongeur niv 3 et nitrox... ... je souhaite faire un séjour plongée au mois d'aout d'une semaine, j'ai un budget de 1500/2000e. Je pensais partir aux canaries par habitude car j'aime bien cette archipel. Mais je changerais bien de destination histoire de voir autres choses, flores, animaux etc... alors j'ai pensé a l'égyptes. Aprés lecture sur le forum FL team me semble assez fiable pour un séjour. J'ai également vu l'ucpa qui propose un séjour a 1600 euros avec hotel sympa a el gouna, par contre, les sites proposés ne font pas pas partis des spots les plus réputés. Voici la liste : - umm gammar - fanadir -sakhwa - shoab el erg qu'en pensez vous?
  5. slt, je ne touche pas a la balance des blancs sur mon gh5 ni après au montage. Je monte avec vegas 18.
  6. oui j'ai filmé en 50 fps et tous mis en 25.
  7. slt, J'ai fait un séjour en octobre a Porquerolles avec mon club de plongée, évidemment j'ai fait un film
  8. slt, une petite video de mes deux plongées réalisées sur le site El viril grande au mois de juillet El viril grande ps : j'édite mon sujet car je viens de voir la video de mon collègue dans le post plus bas (magie noire) bon c sur ma video ce n'est pas la même magie mais je m'améliore
  9. ok, ca me rassure, je pense que cela est lié au différence de température, je n'avais pas eu ce problème en bretagne. Mes plongées sont aussi plus longues...
  10. bjr, j ai acheté un caisson nimar avec un dome pour mon gh5, en fin de plongée, j ai un peu d'eau qui traine dans le dome, est ce du a de la condensation ou une fuite? Le detecteur de fuite ne se declenche pas, le voyant reste vert pendant la plongéev et lorsque je fais le sous vide avec la pompe. a plouf
  11. slt, je suis sur place a Fuerte jusqu'au 25 juillet, j'ai réalisé deux plongées avec un club au nord. Les sites de plongée se trouvent vers l ile de Lobos. Pour l'instant, je rejoins les avis précédents, bonne visi, mais peu de poissons! ca manque un peu de vie. Enfin, je vais tenter une plongée de nuit, cela sera la première!
  12. ok merci pour vos réponses, je vais essayer de plonger au nord au sud pour varier les spots et les clubs.
  13. j'ai plongé a gran canaria et j'ai trouvé les sites assez riche en espèce, cependant, j'étais limité avec mon niveau 1. Avec mon niveau 2, j'aurai plus de choix pour les sites. je trouve étrange qu'il ne faut qu'un test antigénique pour y aller enfin tant mieux.
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.