Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pa1nT2B

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pays

    France
link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

4 Neutral

À propos de Pa1nT2B

  • Rang
    Petit baigneur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir, Je n.es jamais eu de sonde et je compte en prendre une. La fonction quelle apporte un petit plus que je trouve pas mal. Sur le Teric : - la DTR, c.est la durée totale de remonté palier inclus si il y en a(je precise car sur d'autre ordi ca na pas la même signification) - la TGR, temps de gaz restant en dans la bouteille en fonction de la consomation du plongeur(il y a une quantite de reserve qu.on regle également en sécurité).Prenons par exemple 60bar. C.est a dire que si la TGR affiche 1min, au dela ont attaque la reserve de 60 bar. Je me suis demandé si il n'y avais pas un rapport logique entre la DTR et TGR. Peu importe la profondeur de plongé et les paliers a faire en plongée récréative. Si ma Duree totale de remonté (GTR) est de 9 minute et que mon Temps de gaz restant est de 13minute, tout est ok, Par contre si ma DTR est de 12 minute et mon TGR 8 minute, je suis a coup sur d'entamer ma reserve ou pire panne d.air.... Est je bien compris dans le principe ou la DTR et TGR ne sont pas lié? Merci de m'éclairer Cordialement Fred
  2. Hello, Teric tout neuf arrivé aujourd'hui meme par transporteur. Moins d'une semaine et je suis en Corse...;) Je confirme, Shearwater a un SAV réactif et tres pro. Bonne soirée
  3. Le Teric ne charge que en induction NICS. Mais comme promis, je vous donne des nouvelles. Alors effectivement, le SAV Teric est super, très professionnel. J.ai renvoyé mon Teric le lendemain même du jour ou je l.es reçu, donc vendredi au magasin ou je l'es acheté (Palanquée New's). Le colis est arrivé chez eux aujourd'hui. Ils ont du envoyé un mail a shearwater je suppose, car j'ai reçu un mail de leur part : Hello Fred, Thank you for your patience and for sending your computer back to where you had purchased it. We have a replacement special edition Teric computer being sent to you. Please let me know if you have any further questions. Best, -- Trisha Stovel Customer Support Rep Très pro et rapide, rien a rédire. Voila les new's Cordialement Fred
  4. Salut a tous, La nuit n'a pas porté ses fruits..... Malgré une nuit entière sur le dockcharge, rien. Je pense aussi comme speaktome. Stocké, la pile lithium a eu une décharge profonde et ne repart pas. J.ai eu le cas sur un telephone qui est reste un moment stocké, j.ai changé la batterie et il est reparti. J.ai renvoyé le Teric au magasin ou je l'est acheté et ont verra la suite des évènements. Je vous tiendrai au courant Fred
  5. Bonsoir CMDC, Samsung c.est la marque d.un autre chargeur a induction pour essayer. Mais je vais essayé de le laisser toute la nuit pour voir un peu. Autant il est completement vide et a besoins d.une bonne charge... Mais ca fait 6h qu'il est sur son dockcharge et rien ne se passe de plus A voir demain au reveil peu etre que la nuit portera c.est fruit
  6. Salut a tous, Juste vous faire part de ma déception aujourd'hui... Je recois mon colis que j'attendais comme un gosse et la le drame, Il ne s'allume pas, batterie vide et ne prend pas la charge. Le dossier est en cours mais a priori Shearwater a un SAV plus que réactif et vont me faire un échange. J'avoue quand meme que ca me laisse perplexe pour la suite mais vue le nombre de gens satisfaits de la marque je pense vraiment etre un cas isolé. Une petite video de la panne : https://youtu.be/bJ2ZqbJyrhg Bonne plongée a tous
×
×
  • Créer...