Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

GuillaumeM

Membres
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France
link1
link2
link3

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

GuillaumeM's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Year In
  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • Conversation Starter

Recent Badges

0

Reputation

  1. Je ne pense pas, la boite était taguée "Rev2". Après qui sait ! Le remplacement est venu dans une boite différente (cartonnée marron au lieu de celle brillante bleue du 1er). En tout cas aucun soucis pour le retourner; "on a eu qq retours"... Pas de de problème avec le nouveau (énorme saut par rapport à mon vieux Cressi N&B) mais le contrôle qualité fabricant qui laisse passer des équipements défectueux ne vend pas du rêve.
  2. Bonjour, Je viens d'avoir un problème similaire sur mon i330R tout neuf. Acheté samedi dernier, testé en soirée entrainement fosse club 3j plus tard: 3 apnées et 1 plongée (prof max 13m), l'i330R s'est éteint au palier de sécu, impossible à rallumer. Retour à la maison, après une charge le lendemain, de la condensation sous l'écran puis une alarme "Altitude" bien stridente répétée avant de s'éteindre à nouveau. Je vais la ramener pour garantie en boutique, heureusement que j'ai pu le tester avant un WE en mer ! Acheté pour gagner en fonctions et lisibilité en remplacement de mon Cressi Leonardo que ne je trouvais pas fiable au changement de pile (1 renvoi en garantie à Decathlon, idem pour ma binôme), pas de chance je tombe sur encore moins fiable mais au double du prix ! Cocorico Aqualung !!
  3. J'ai commencé en piscine au club de Moissy-Cramayel (77) où mes parents habitaient, avec passage en fosse à Charenton. Pour la carrière après vérif dans mon carnet, c'était à Bécon-les-Granits à côté d'Angers !
  4. Salut les bulleux, Toulousain de 36ans, je m'inscris sur le forum 20ans après mon N2 CMAS (2001). J'ai commencé en Bretagne (et en carrière en région parisienne) mais je dois dire qu'on s'acclimate facilement aux eaux plus méridionales voire tropicales ! Je me suis remis à la plongée sérieusement il y a 4 ans avec ma copine lors d'un voyage en Thaïlande (ça aurait été dommage de ne pas y enfiler une stab !) et depuis on plonge de plus en plus. On en est arrivé au point où on choisit nos destinations pour les plongées. Elle va finir son CMAS P2 tandis que je me forme au P3. On a "profité" des annulations de grand voyage l'été dernier pour nous équiper un peu, nous (re)former et plonger un maximum en Méditerranée et au Pays-Basque. On se motive aussi pour se former à la photo, après avoir joué depuis 3 ans avec une action cam Sony. Peut être à bientôt sur un spot !
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.