MAGAZINE

News

27/10/2017

AMV Subocea et Fun and Fly plongée fusionnent pour devenir Subocea

Les deux tour-opérateurs marseillais AMV Subocea et Fun&Fly Plongée fusionnent pour lancer SUBOCEA, une nouvelle marque unique (www.subocea.com, en ligne le 6 novembre prochain).

 

Logo Subocea

 

Subocea va s’appuyer sur un catalogue élargi (200 offres), une offre plus claire, des activités complémentaires pour les accompagnateurs non plongeurs, de nouveaux services (une amplitude horaire élargie et les appels gratuits, un numéro de téléphone d’urgence joignable 7/7 et 24/24), un site Internet revisité et un nouveau slogan « Dive Your Life », signe de la volonté de ce nouvel tour-opérateur de faire vivre des expériences uniques !

 

illustration Subocea

 

Subocea proposera désormais un service de voyages « sur mesure » pour s’adapter aux envies et budgets de tous ses clients. Ainsi, les clients auront la possibilité de composer leur voyage hors des sentiers battus, en combinant les spots, en choisissant des hébergements de toute catégorie de l’auberge de jeunesse à l’hôtel de luxe le tout orchestré par Subocea en collaboration avec des réceptifs locaux rigoureusement sélectionnés.

 

Illustration Subocea 2

 

« Jusqu’alors nous faisions voyager environ 7 500 clients chaque année. L’ambition de notre nouvelle marque sera de faire partager les joies de la plongée et ses bienfaits à un public plus large, avec par exemple des offres adaptées aux familles ou aux non pratiquants qui n’ont jamais osé sauter le cap et auxquels nous proposons aussi bien des randonnées palmées, que des baptêmes de plongées ou encore une formation de niveau 1, témoigne Laure Leduc, Directrice Marketing & Production. Nous voulons aller dans la découverte, l’expérience clients sans oublier notre cible de passionnés auxquels nous promettons plus d’offres, de nouveaux services, plus de personnalisation et la réalisation de leurs rêves les plus fous ! ».


  • Communiqués de presse


SUR LE MÊME THÈME