MAGAZINE

News

24/09/2010   par Plongeur.com

Bubble Diving : VPC et nouveau magasin de plongée à Nancy

Nancy retrouve un magasin de plongée ! Bubble Diving ouvre ainsi son deuxième magasin après celui de Grenoble (400 M2). Une société qui étend ainsi sa couverture et sa capacité à satisfaire les clients, présent dans le monde réel avec ses 2 enseignes, et le monde plus virtuel de la vente en ligne avec le site du même nom. bubble-diving-nancy2.jpgCe nouveau local est situé au 2, rue des tanneries à Nancy au bout du parc de la pépiniere et à 400 m de la fameuse place Stanislas : donc facile à trouver. Sur une surface de 90 m2 toute en longueur Bubble commercialise les plus grandes marques : Scubapro, Aqua Lung, Mares, Beuchat, Imersion.

bubble-diving-com.jpg

Pour piloter le magasin nancéen, c'est Michel Tritz que vous trouverez aux commandes. Cet informaticien de formation, gagné par la passion de la plongée, decide de laisser le clavier pour s'investir à fond dans ce magasin. [nice_info]Informations pratiques : Michel TRITZ Bubble Diving Nancy 2 rue des tanneries 54000 Nancy 03 83 38 11 60 michel-nancy@bubble-diving.com[/nice_info]

Michel bubble-diving-nancy0.jpg Cette enseigne offre un avantage indéniable : un magasin où vous pouvez voir, toucher et surtout comparer le matériel avec les prix d'un discounter du net. Le magasin est en liaison permanente via Skype Video avec son service après-vente et son stock à Grenoble : à tout instant on dispose d'une réponse soit technique, soit commerciale, soit logistique.

bubble-diving-nancy3.jpg  bubble-diving-nancy4.jpg

Bubble-Diving offre un servive complet d'après-vente et met à votre disposition son banc ANSTI pour la revision des détendeurs, trés appréciable pour les clubs où chaque détendeur est repertorié et mis en base de donnée avec son historique de revision. Bubble Nancy mets aussi son service de Location de la journée à la semaine pour tout type de Matériel: Combinaison, blocs, Stabs, détendeurs, ceintures de plomb, etc. Plongeur.com félicite cette initiative dans un contexte économique pourtant peu favorable, signe que pour s'en sortir il faut mouiller les palmes !

Plongeur.com /></p>								</div>
								<div class=


  • Matériel, équipement, infrastructures


SUR LE MÊME THÈME