Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ragnarock

Membres
  • Posts

    8
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France
link1
link2
link3

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Ragnarock's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Reacting Well Rare
  • First Post
  • Conversation Starter

Recent Badges

0

Reputation

  1. Ce forum est clôt. Merci. j’ai trouvé les infos qu’il me fallait chez un professionnel.
  2. Oui ça j’étais au courant et ça concerne certaines régions comme la catalogne mais baléares et Canaries c’est plus ouvert car peu de moniteurs il y’a un manque la bas
  3. Justement c’est la question que je me pose merci. en gros en Europe on peut tout faire ou presque lol. mais je veux bien m’assurer que je n’aurais pas de pépins. j’ai contacté des responsables dans différentes fedes et tous me disent c’est la réglementation locale qui compte. au final si c’est pour avoir un DE mais qu’il ne vaut nada ça sert à rien. puisque les autorités contrôleront les diplômes par rapport aux autorités locales si elles contrôlent … moi ce qui m’intéresse c’est le baptême départ plage pas de bateau ni de local. ce qui est du dvlpmt je gère c’est autre chose. j’ai le cul entre deux chaises entre la loi et le droit lol.
  4. Merci de ton retour, Je ne cherche pas à être DE, ni SSI. je veux juste avoir des retours sur est-ce que c’est possible avec une entreprise française de travailler en Espagne sans DE,un peu comme une filiale… il n’y a pas besoin d’avoir de DE pour ouvrir une entreprise plongee française. Il faut un DE sur lieu d’activité. merci de ne pas communiquer des infos erronées
  5. Trouver un logement a l’année sur Majorque et donc adresse de société compliqué alors que cotiser en France mais bosser à l’étranger moins de 183j par an est plus simple et je connais l’administratif français. ma question se porte surtout sur en ai-je le droit après niveau organisation je gère.
  6. Auto entrepreneur en France. et je me suis dit que c’était possible car au final tout le monde peut être propriétaire d’un centre juste en France pour faire de la plongee pro il faut être directeur de plongee rémunérable donc DE mais en Espagne les rstc s’appliquent (a creuser) je suis owsi au passage. Je me base sur les baléares ( Majorque)
  7. Bonjour à tous ! moi c’est clément. Ayant un projet en Espagne, je cherche simplement à savoir si la création d’une société française et travaillant uniquement à l’étranger (183j max par an) est possible sans diplome d’état. En gros, ma société est déclarée en France mais je bosse en saison pour du baptême etc à l’étranger. il me semble que c’est la réglementation locale qui prône mais j’ai un doute et je ne voudrais pas être en position sensible. merci de vos retours.
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.