Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

jokin

Membres
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France
link1
link2
link3

jokin's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter

Recent Badges

1

Reputation

  1. Bonjour! merci pour ta réponse! je me suis renseigné, la différence entre la france et la thaïlande, outre ses fonds marins exceptionnels, c'est le prix! je me suis renseigné en france pour le passer c'est + ou - 500 euros... là bas c'est entre 7000 et 14 000 bahts (environ 350 euros) avec une prise en charge totale! d'où mon idée de le passer plutôt là bas. Merci pour les conseils! je ne comptais pas forcément filmer pendant la formation, mais plus tard sur d'autres plongées au cours de mon voyage!
  2. Bonjour jean paul! serait il possible d'échanger? je passe par phuket et koh lanta et je cherche à passer mon niveau 1 de plongée dans un club qui comme tu dis ne soit pas une "usine" et n'abuse pas au niveau des tarifs! (14 000 bahts, presque aussi cher qu'en france!) merci de vos/ta réponse! Jokin
  3. Salut! Moi c'est Jokin, 40 ans, j'ai réalisé mon baptême de plongée il y a 1 an et demi à Ténérife, et j'aimerais passer le niveau 1 pendant mon voyage en Thaïlande en novembre! Je passe 3 jours à Phuket et 3 jours à koh Lanta puis je poursuis mon chemin à koh yao noi, j'aimerais trouver évidemment si possible le tarif le plus intéressant avec des formateurs sérieux! Je réfléchis aussi à faire du coup l'acquisition d'une caméra pour filmer mes plongées (et mon vol en montgolfière...) Et aurait aussi besoin de conseils! J'ai déjà un appareil photo mais ça me paraît galère de le prendre en plongée... Merci à tous de votre aide! Et vive le monde sous marin!
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.