Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Andreas_D

Membres
  • Posts

    8
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    Hong Kong
link1
link2
link3

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Andreas_D's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Reacting Well Rare
  • First Post

Recent Badges

3

Reputation

  1. Différents drones sont en cours de développement sur le marché Quelqu'un pourrait-il envisager de louer l'appareil avec de nouveaux concepts ou une utilisation professionnelle inédite dans un magasin de plongée (le DPV n'est pas dans la gamme de discussion) ? J'aimerais bien essayer s'il y a une chance.
  2. Il est probablement conçu pour des plongeurs spéciaux, ces besoins sont rares... Peut-être seulement pour le superviseur de surface. Des articles similaires à Sonardyne DiveTrack System, ils sont combinés avec Shearwater, je ne crois pas qu'ils soient conçus sans raison. https://www.shearwater.com/announcements/announcing-the-launch-of-sonardynes-divetrack-with-shearwater-divecan/ Ils ont publié les éléments il y a quelques mois
  3. La question est de savoir qui recherche ce niveau supérieur de sécurité pour les plongeurs (s'il existe vraiment) ? Le système peut-il réellement contribuer à la sécurité des plongeurs ? (La plongée récréative dispose déjà d'opérations d'intervention d'urgence standard et l'une des clés consiste à raccourcir le délai d'intervention afin d'augmenter les chances de réussite. Les meilleurs outils restent les connaissances, les compétences et l'expérience solides en matière de plongée.
  4. La distance n'est pas nécessairement très loin, elle peut le devenir si l'on rencontre un courant. Une fois, nous avons rencontré un courant et lorsque nous sommes remontés à la surface, nous avons constaté que le bateau était à quelques kilomètres de nous. De plus, dans les zones d'eau à faible visibilité (pour autant que je sache, c'est ce que les plongeurs de la sécurité publique rencontrent souvent), l'effet des lumières, des gestes et des sons n'est pas toujours très bon. Dans ce cas, la communication vocale, les signaux de ligne et même les signaux manuels sont les moyens de communication les plus utilisés et ils sont efficaces. J'ai vérifié certains systèmes similaires, il est possible qu'ils soient utilisés pour la surface de l'eau, ce qui leur permet de suivre les plongeurs et de communiquer avec eux. Mais ces produits similaires sur le marché ressemblent à des produits Il n'y a pas beaucoup de plongeurs qui en parlent de niche et ils ont tous une forme différente avec une technologie différente (comme ils l'ont dit !). Quelle est donc la meilleure direction à prendre ? Je suis également tout à fait d'accord avec le fait que la pratique est l'élément de base et le plus important pour les plongeurs.
  5. Les plongeurs ne plongent pas toujours dans des eaux où la visibilité est bonne, c'est pourquoi ce concept de communication et de positionnement peut être intéressant. Peut-être que les méthodes traditionnelles sont parfois limitées ? Je ne sais pas...
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.