Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

laitue

Membres
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de laitue

  • Rang
    N2/16ans

Informations personnelles

  • Localisation
    la tête dans l'eau
  • Passions
    plongée,dessin, ecriture, lecture, ordinateur, glandouille
  • Profession
    lycéenne

La Plongée

  • Niveau en plongée
    N2
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. laitue

    descente sans valsava

    clapclapclapclapclapclapclap escusez moi je m'entraîne.^^
  2. laitue

    N1 et handicap

    j'adorerais encadrer des handis....bon avant faut déja que je sois monitrice^^ (enfin j'ai pas attendu le post pour avoir la vocation hein lol^^)
  3. laitue

    descente sans valsava

    j'avoue que depuis que j'ai découvert ce truc je suis en permanence en train de bidouiller mes trompes d'eustaches...c'est trop poilant^^ tu t'entend respirer et tout c'est trop bon!!! mais à faire sous l'eau c'est mieux!
  4. merci beaucoup ^^ faut croire que la plongée ça m'inspire lol
  5. deux dessins de moi, dans deux genre complètement différents...si ça peux t'inspirer... bon courage
  6. laitue

    N1 et handicap

    ça fait plaisir de voir que malgré un handicap certains se batte pour réaliser ce qui leur tient à coeur. félicitation pour ce premier niveau, et bonnes bulles pour la suite:)
  7. laitue

    descente sans valsava

    oué moi il faut que je retest encore parce que j'ai du le faire que deux trois fois. Mais je plonge la semaine prochaine donc je vais essayer de remettre ça en pratique (pourvu que je n'ai pas oublié!!!)
  8. oui c'est le début de la grandeur, de la richesse et de la célébrité^^
  9. laitue

    descente sans valsava

    ouai c'est clair qu'il va falloir donner quelques "pourboires" relativement "conséquents" pour pouvoir en faire partie^^
  10. salut à toi centauriel !! je me sent moins seule avec ma béance tubaire volontaire^^ >>> http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?p=715246#post715246 je te propose le poste de gourou adjoint.
  11. laitue

    descente sans valsava

    la secte de la béance tubaire volontaire...ça sonne bien^^
  12. c'est vrai que rapproché comme ça...^^ c'est plutot...désopilant^^ heu et pour rester dans le sujet...si je devais arréter la plongée (horreur, malheur!!) je me vangerais en faisant des longueurs et des longueurs de piscine. sinon je crois que je me lancerais également dans l'apnée.
  13. laitue

    descente sans valsava

    ce serait donc une béance tubaire volontaire. Ca fait super classe comme nom lol^^ en tout cas c'est bien pratique, et je pense comme dit plus haut que c'est moins traumatisant pour les oreilles qu'un valsava et puis on a les mains libres. contente d'en savoir un peu plus là dessus =) je vous remerci pour vos réponses...
  14. Salut à tous je reviens de deux semaines de plongée, et il m'est arrivé un truc assez interessant. En fait à la descente j'ai réussit à bloquer ma machoire, un peu comme un début de baillement...enfin c'est difficile à expliquer, et ça m'a permi de descendre sans avoir besoin d'équilibrer mes oreilles. J'imagine que cette position doit ouvrir les trompes d'eustache et donc que l'équilibre des pressions se fait naturellement. ou alors c'est que j'ai une malformation chelou lol^^. En tout cas c'est bien pratique! J'ai plus besoin de la méthode mécanique et un peu violente pour les oreilles qu'est le valsava. Quelqun avait-il déja entendu parler de cette méthode? parce que je sais pas ce que c'est en fait^^, c'est venu naturellement. Si vous avez des informations...
×
×
  • Créer...