Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

syd

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de syd

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    SUD OUEST
  • Profession
    GERANTE DE SOCIETE

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. syd

    A D D

    COUCOU, Bonjour à tous. Bonne nouvelle j'ai obtenu mon certificat de non contre indication à la plongée il y a une semaine et j'ai fait un plouf dans la grande bleu avec bonheur dimanche dernier. 7mois sans plonger c était long . Mais maintenant je vais être super prudente .
  2. syd

    A D D

    salut Christophe, Pr répondre effectivement mon ADD est survenueune heure après la sortie de l eau. pas d effort puisque le bateau vient au parachute. eau a 28 degres. Je suis sportive : footing 10/15 kms/semaine + natation en PMT 3 KMS semaine pa de surcharge pondérale. je ne fume pas. mon add est survenu une semaine après mon arrivée à Pukhet donc pas en plein décalage horaire. j'était reposée et zen. je plonge depuis 2 ans uniquement. j'ai réservé en France par une agence de voyage spécialisé en plongée mon séjour et mes plongées, c'est eux qui m ont proposé un calendrier de plongées comprenant 3 plongées par jour. De plus je voulais préciserque le magazine PARTIR PLONGER du mois de avril mai 2007 a un article sur les plongées en mer andaman au nombre de 3 ou 4 par jour!!! Pour un néophite on ne peut pas imaginer que ce va t'envoyer direct au caisson. mais j apprend vite et je me régale sur ce forum. Merci à vous tous pour tous ces témoignages.
  3. syd

    A D D

    Ce qui me gène c'est que personne n'a d'absolu certitude concernant les causes de cet ADD. Car effectivement j'ai fait 3 plongées comme toute ma palanquée, qui n'a pas eu de problème, comme tout lebateau qui n'a pas eu non plus de problème. Je m'apercois que dès que j'aborde ce problème, j'entend de tout. Les horrifiés qui me jugent irresponsable , les habitués qui ont déjà fait 3 voire 4 plongées par jour et qui ne sont pas surpris.. De plus comment expliquer que mon ordinateur ALADIN n'a rien détecté d'anormal, alors qu'il est capable de m'informer du délai avant de prendre l'avion ?? Pourquoi ne m'a t il pas bloqué pour la 3eme plongée ??? Vous voyez j'ai plein d'interrogations . Par contre j'ai une certitude plus jamais trois plongée par jour!
  4. syd

    A D D

    ADD suite ... Tout d'abord je me présente : SYD est une fille. sportive, niveau II licenciée CMAS, membre active d'une association de plongée. Concernant les circonstance atténuantes , là vous allez tous hurler. Je me trouvais en mer d'Andaman, plus précisément PHUKET, là bas les bateaux embarquent tous les jours pour trois plongées par jour. Et je me suis fait embarquer sans me poser de question car c'était trop beau et à la troisième plongée, une heure après la remontée j'ai ressentie une immense fatigue je me suis couchée sur le banc et je ne me suis pas relevée. Donc hopital et 7h de caisson.
  5. syd

    A D D

    j AI EU UN A D D IL Y A 4 MOIS. ACCIDENT IMMERITE PUISQUE J AI RESPECTE LES PALIERS, LA VITESSE DE REMONTEE. Donc j ai une contre indication temporaire de plonger pendant laquelle le doc m a prescrit plusieurs examens qui se révèlent tous normaux et tant mieux; Je précise que je n'ai aucune séquelle. Mon inquiétude est de ne pas avoir de réponse au pourquoi cet accident ? Y en aura t il un suivant ??? Je devrais pouvoir replonger en septembre ?J'ai déja choisi ma destination ; devinez où ?? a Marseille au plus proche du caisson !!!!! Je voudrai échanger vos impressions si vous avez été victime d un accident de plongée ? Merci
×
×
  • Créer...