Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

gastoon

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de gastoon

  • Rang
    Rang du forum : Poisson perroquet

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. J'avoue que le prix des formations m'avait paru cher. Les plongées avec structure représente environs 3% de mes plongées. Mais c'est aussi vrai que le Haven ce trouve malheureusement dans ces 3 %.
  2. Bonjour, J'ai déjà eu l'occasion de plonger sur le Haven à l'air. Je plonge au trimix mais n'ai pas de brevet. Quelqu'un connait une structure ou une adresse pour réaliser cette plongée? A+ Gastoon
  3. gastoon

    recherche doc officiel

    Une des trois propositions seraient très bien. Je pensais également demander à des médecins qui s’occupent de moi mais je préférais épuiser d’abord d’autres sources informations comme ce site.
  4. gastoon

    recherche doc officiel

    Je ne sais pas si il y a un moyen de faire des recherches dnas des centres médicaux?
  5. gastoon

    recherche doc officiel

    Bonjour, Je suis actuellement en accident. J’ai eu plusieurs fractures et ai hérité d’une plaque et plusieurs visses. Je suis donc à la recherche de divers documents officiels, écris par des médecins qui parlent des risquent liés à la plongée. Si ils en existent bien sur. A+ Gastoon
  6. gastoon

    quels metiers ?

    Tu peux ramasser les balles de golfs dans les étangs
  7. Bonjour, J'ai deux S-Tek 7mm. Une qui date d'environ quatre ans, elle doit avoir 190 plongées et arrive en fin de vie. Elle a des fermetures éclaires aux poignets et chevilles, donc là, pas de problème. Sinon j'ai dû mettre de la colle néoprène sur beaucoup de coutures car elles se défaisaient. J'ai également remarqué qu'il n'y avait pas de coutures à certains endroits et là, tout se décolle. Pour la deuxième qui est assez récente pas de souci (30 Plongées). Même si j'ai l'impression que ça ne va pas durer. A+
  8. Non, non, tu as entirement raison le M c'est bien ce que tu as dis. Alors pas la peine de rougir.
  9. Ok, merci mais on m'avait également confirmé que la qualité de ce premier étage était meilleur mais franchement je doute qu'ils s'amusent a ça.
  10. Bonjour, L'autre jour en contrôlant mes détendeurs. J'ai regardé mon numéro de série afin d'identifier ceux que je dois faire réviser. A ma grande surprise deux d'en eux ont un "M". CYCLON 3950-M 100280 CYCLON 3950-M 200230 CYCLON 3950 003967 D'après RCH "Réalisation et Conseils Hyperbars" le "M" signifierait qu’il s'agit d’un détendeur de qualité supérieure, alliage peut-être? Mais leurs informations sont un peu confuses et incertaines. Quelqu'un pourrait éventuellement m'éclairer. Merci d'avance. Gastoon
  11. Voilà là, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je croyais justement que plus la pression était élevée plus le mélange mettrait du temps à être homogène. Je ne comprends pas non plus le lien entre l'homogénéisation et la chaleur massique?
  12. C'est ce que je pensais faire mais pour avoir quelque chose de fiable il faudrait que je répète l'opération à plusieurs reprise.
  13. C'est parce que je suis Genevois que je me permets d'avoir un bi 300bar
  14. Non pas vraiment car le givrage dépend du taux d'humidité contenu dans le mélange, de la quantité de gaz détendu en un temps donné, et de la chute de pression, plus elle est grande et normalement plus il y a de refroidissement. C'est assez théorique mais en pratique je me demande si il y a réellement une différence.
×
×
  • Créer...