Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

fx.s

Membres
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France
link1
link2
link3

La plongée

  • Professionnel de la plongée
    No

fx.s's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

10

Reputation

  1. Oui j'en suis sur, d'ailleurs en téléchargent les plongées avec divelog ou subsurface il n'y en a que 5. Oui, sur la page il ya bien les 5 dernières plg puis sortir et si je descends encore je reviens sur les 5 dernières (toujours les mêmes).
  2. cf 20=5 cf 21=3 cf 22=1 cf 23=1 cf 24=1
  3. Bonjour à tous, j'aurai une petite question au spécialiste que vous êtes. Mon OSTC 2n ne mémorise que 5 plongées pas plus (peu importe les profiles et le réglage du paramètre cf20 qui définit le temps entre 2 enregistrements de la profondeur dans le profil de plongée). Dans le manuel de l'utilisateur il est dit, qu'il peut enregistre, environ 20 à 30 plg. Je suis en version 2.50 et ai essayé le 2.61 sans aucun changement (je devrai avoir un historique d'une trentaine de plongées). Y at'il un paramètre qui m'aurais échappé ou mon ordinateur à un bug et faut faire jouer la garantie. Merci.
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.