Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Everfin

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de Everfin

  • Rang
    Petit baigneur toi meme !

Informations personnelles

  • Localisation
    L'espace....
  • Passions
    Plongée
  • Profession
    Extratrestre

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Everfin

    Mise a l'écart

    Oui, dans ce club, sur 50 personnes, je dirait que je m'entend bien avec 45. Il suffit d'un individu qui aurait dit du mal par derriere, ce que j'ai entendu a vrai dire, pour foutre la merde. Au mieux, j'aurai une explication a tous ça, j'essayerai d'etre le plus calme possible, mais quoi qu'il en soi, je ne resterai pas la. En tout cas merçi de m'avoir repondu.
  2. Everfin

    Mise a l'écart

    Bon, aller je balance....Valenciennes ! Un club, soi disant tres réputé, jamais aucun accident. Non, je ne suis pas quelqu'un qui se la joue, en faite, j'ai fait profile bas, j'écoutai les anciens avec beaucoup de respect, je n'aime pas trop me mettre en avant. J'ai les moyen financier, alors je m'etait fait plaisir. Marre d'avoir le gilet trop grand du club. Je vais plutot faire comme Ludo91, aller ailleur. Je ne les laisserai pas faire de moi un "non-plongeur" degouter.
  3. Everfin

    Mise a l'écart

    Merçi de ces réponses, oui je suis bien dégouté de la plongée, je crois plutot que j'aurai dut aller en structure commercial, je n'aurai pas perdu mon temps. Peut-etre, que je devrai aller voir le responsable de la jeunesse et des sports de ma ville, pour me plaindre. En tout cas, je vais changer de club, c'est sur. Je lui ai demander pour le poisson, il m'a dit que c'etait un demasoni, un ciclidé africain ?.
  4. Bonjour. J'utilise le compte d'un ami, pour avoir votre avis sur un probléme.( J'ai son accord). Voila, Je suis aquariophile, et j'ai decider de plongée en bouteille. J'adore la mer et je me suis inscrit en mai 2008 dans un club de plongée de ma ville. En mai, tous ce passer bien, bonne entente avec les gens du club, j'etait tres comptent d'etre avec un bloc a la piscine. en juin, un accrochage avec mon moniteur, celui-ci a etait tres agressif envers moi, parce que j'avais mal sangler mon bloc. Il faut dire que j'etais la depuis un mois, et que je suis la pour apprendre. Ce jour la,
  5. Everfin

    BD sur la plongée

    J'aime bien bon dessins.
  6. Everfin

    Photo trucquée?

    Fake de chez fake. Meme plus drole ces fakes a 2 balles.
  7. moi aussi, des petit problemes, mais bon on si fait. Il y a toujours un gland sous l'eau pour me faire rire, ça n'arrange pas les choses...
  8. Ha oui, si oui quel conso
  9. Et le sesque sous l'eau ? quelqu'un a t'il déja essayer ?
  10. Bonne chance pour tes recherches.
  11. Everfin

    Réparation mano ?

    Bah... domage ! oui, sous l'eau on vois plutot bien. Je vais tout laisser comme ça, plus tard je changerai peut-etre un element.
  12. Bonjour a tous Voila, j’ai récupérer 2 consoles, une 2 et 3 éléments. Elles sont toute neuves. Seulement voila ! La vitre des manos et profondimétres sont griffées. Peut-on remplacer les verres, ou atténuer les griffes ? Généralement, ont ne s’embêté pas, ont donne et on rachète. Mais bon, la j’en ai deux, j’aimerai les garder. Et au niveau de l’étanchéité ?
  13. Everfin

    coup de gueule

    Pour dire clairement les choses, le personnelles des aéroports se sert largement dans les bagages des passagers. J’entends des gens se plaindre tout le temps. La, j’ai un ami qui a fait une réservation pour la sardaigne. Il ne peut plus partir, il a demandé le remboursement. Pas moyen, changer le nom de la réservation pour l’offrir a quelqu’un, pas moyen ! Même Quelqu’un de sa famille qui porte le même nom. En plus il a annulé très en avance. La il est en litige !!! Des escrocs, et des voleurs… C’est se que je pense, n’en déplaise a certain.
  14. Un truc pour envoyer des SMS "predefini sous l'eau" ? Bref, tu met un masque facial avec un emeteur/recepteur c'est encore mieux non ? ou suis-je bête ?
  15. Ta remarque est pleine de bon sens mais ne laisse aucune place à la réalité. Quand tu fais une deuxième plongée sur un herbier avec le fond de précédente, ce n'est pas du suicide. Tu as au max 10 m d'eau au dessus et avec ca 50 bar dans un 10 L cela laisse de la marge. Il faut être réaliste et voir en fonction de chaque plongée avant d'édicter des régles contraignantes qui peuvent devenir absurde selon les cas. Quand tu fais une deuxième plongée sur un herbier avec le fond de précédente, ce n'est pas du suicide. Tu as au max 10 m d'eau au dessus et avec ca 50 bar dans un 10 L cela lai
×
×
  • Créer...