Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

philibulle

Membres
  • Posts

    212
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France
link1
link2
link3

About philibulle

  • Birthday 02/03/1968

Personal Information

  • Localisation
    Entre le 78 et 22 je sais plus
  • Passions
    plongée
  • Profession
    fonctionnaire

La plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM
  • Niveau en plongée
    N4/E2/Nitrox
  • Professionnel de la plongée
    No

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

philibulle's Achievements

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

10

Reputation

  1. Même chose pour moi. J'en ai reçu 2.
  2. Salut Spiderdiv, Dans un premier temps je te dirai de chercher un peigne a filet pour connaitre le pas, 2 pour du ISO et 200 pour du SI (voir peut être avec ta CTR de ta région) et leur demander des bagues tampon pour confirmation. Maintenant pour l'achat de robico, va voir se lien. http://www.underwater.fr/produit.asp?NumCategorie1=4&NumCategorie2=17 A+
  3. en deux minutes et j'ai trouvé que ça
  4. Si tu veux passer commande, téléphone lui avant pour confirmation. Maintenant si ta commande est faite, il ne te reste plus qu'a patienter et essaye de l'avoir au téléphone. C'est se qui s'est passé pour moi.
  5. Tu peux prévoir ça contre les chocs
  6. Bon, dernière nouvelle. Ma commande est bien arrivé aujourd'hui, j'ai eu Francetek au téléphone se week-end et il m'a annoncé quelque souci de santé, c'est pour ça qu'il ne pouvait répondre au tel.
  7. A votre bon cœur les Nordistes. y a t'il un plongeur du Nord qui passerait à proximité de BAISIEUX, pour voir sur place au "Showroom" de Francetek pour me donner des nouvelle???? Parce que la, ma commande devient urgente. Merci
  8. rien pour l'instant, je tombe toujours sur la messagerie du téléphone.
  9. Bon, si j'arrive a l'avoir au téléphone la semaine prochaine, je vous tiens au jus. En espérant que ma commande va aboutir...
  10. J'ai réussi à l'avoir au tel 30'' la semaine dernière et j'ai eu juste le changement de situation de ma commande et depuis plus rien.
  11. Bonjour, voila mon ptit souci, j'ai passé commande de matos chez Francetek il y a 15j et actuellement ma commande est en attente de traitement, ce n'est pas ma première fois que j’achète chez eux, mais là, je n'ai plus de nouvelle, Je fais appel à tous les Nordistes pour me rassurer....et me dire si la boite existe toujours. Merci
  12. Je vous arrête, ce n'est pas un UWATEC mais un BEUCHAT et la pile se change facilement, comme le dit bitsofmymind un fer a souder et c'est tout (il y a un bouchon sur le coté de l'ordi pour la pile). Et pas besoin de paraffine, d'huile machin et de shunt pour remettre à zéro.
  13. va voir chez Générale d'optique, il propose des masques Cressi avec verre corecteur de chez Demetz
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.