Au lieu d'extrapoler sur mes attentes vis à vis d'un club, et le diagnostic (angoisse ou ADD?), apprends à lire , je te rappelle que je parlais de "petits moins", et révise les recommandations sur la prise en charge des suspicions d'ADD... et que pour te rassurer, je plonge régulièrement (c'est 40% de mes plongées) dans un petit club familial sans plus de moyens que celui dont est l'objet du message (y a même pas de douche), et je n'ai plongé pour le moment qu'en France (j'ai donc toujours porté mes blocs moi même).
je le redit encore et autrement, sans ce problème le verdict aurait été: "un club certes avec peu de moyens (zod à la bouée, etc..) mais qui connaît bien ses sites, à l'ambiance familiale et où la bonne humeur est au rendez-vous".
Et j'ai pas dit qu'ils m'ont laissé crever la gueule ouverte non plus...
En fait je déconne, c'était génial par ce que ça m'a bien fait stresser de rester 3h sans Oxygène. D'ailleurs à l'énoncé des symptomes, les médecins ont même pris la peine de faire une radio des poumons, deux prises de sang, appeler le caisson de suite,me laisser 12h sous oxy et perf, histoire de prolonger la blague et pour facturer des soins...
Après c'est tes copains, tu les aimes bien, normal que tu veuilles les défendre.
je laisse les lecteurs juger eux même de l'avis d'un client.
Libre à ceux qui pense que c'est bien de s'y rendre.