Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Tatiana

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Country

    France

Tout ce qui a été posté par Tatiana

  1. ah oui je vois ! moi je suis N3 et aussi Adv. level (SSI). Tu vas plonger où, en France à l'étranger ? ah je vois que c'est l'heure des braves... j'ai fini de bosser ! Je reviens lundi pour lire ta réponse ! Bon WE !
  2. y a un bon petit groupe je ne sais pas en fait si il y a bcp de monde ou pas, ça fait longtemps que je n'y suis plus allée. Mais quand j'y allait, la boutique venait de s'ouvrir alors forcément, y'avait moins de monde. ça reste un petit club convivial, donc je ne pense pas que c'est blindé non plus... tu veux passer ton niveau 1 c'est ça ?
  3. en fait ce n'est pas le club fédé associé à la fosse de charenton, c'est un petit club dont la boutique est juste en face de la piscine de charenton, qui s'appelle FUNTASTIC DIVE. Les moniteurs sont super cool ainsi que l'ambiance !
  4. Bjr ! je peux te recommander une bonne école où j'ai moi mm passé mon N2, mais elle est sur Charenton Ecole (94) ça t'intéresserait ? A+
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.