Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

pibalou33

Membres
  • Compteur de contenus

    539
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de pibalou33

  • Rang
    Le bleue est ma couleur
  • Date de naissance 27/03/1975

Informations personnelles

  • Localisation
    France
  • Passions
    Dive of course / Voyages / kite surf
  • Profession
    Responsable Commercial/formateur

La Plongée

  • Féderation(s)
    CMAS / PADI
  • Niveau en plongée
    PADI Divemaster / Nitrox Confirmed / N3 CMAS / Initiateur E1
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Quand je suis sur St Raphael, je plonge perso avec le club AGATHONIS (Nitrox dispo) situé sur Agay, je n'ai jamais été déçu, ni par l'ambiance, ni par l'accueil de Bruno le Patron. leur site web : http://agathonis-plongee.com/ Je ne sais pas si ils sont ouvert à ces dates.
  2. Merci pour vos réponses. Le moral revient Je vais me rapprocher des clubs voisins et de mon CODEP. Merci encore. Je laisse ce fil ouvert pour que d'autres personnes ajoutent leurs infos.
  3. Bonjour, Notre jeune club fédé vient de perdre son président qui était aussi notre seul BEES1, et ce pour des raisons personnelles. Nous nous retrouvons donc avec la config suivante: 1 initiateur E1 1N4 des N3 1 TIV des N2 et 10N1 + 6 plongeurs qui commençent leur formation N1. et bien sûr tout le matériel qui va bien, l'accès et local à la piscine. quelles sont les solutions qui s'offrent à nous pour nous éviter de disparaitre ?? Sommes-nous condamner à disparaître ?? Pouvons nous continuer en assurant nos formations N1 ? Pouvons nous continuer sans assurer de formation par exemple ?? Merci d'avance de vos conseils rapide.
  4. merci pour vos contributions et vos points de vues. Je ferme donc ce fil ephemere !
  5. le but de ma question n'est pas un système contre l'autre ! mais plutôt a quoi peut me servir la formation de l'un dans l'autre !
  6. effectivement, je te rejoins Penti ! c'est bien la république qui dicte au dessus, mais sur conseil de la fédé (faut pas rêver), et cette dernière traîne les pieds sur certains sujets afin d'essayer de garder quelques parts de gateaux sur son territoire !
  7. cela parait irrémediable ! cela changera bien un jour.
  8. non, c'est juste une vision des choses !!!
  9. Divemaster ou Instructeur, le problème sera le mêm à priori !
  10. merci pour vos réponses, tout est plus clair maintenant
  11. je ne suis pas si noir que ça. c'est juste dommage pour la fede de perdre des encadrants pour les clubs affiliés. jepouvais donner un coup de main supplémentaire, mais non en fait je ne pourrais pas ! bizarrerie de nos textes fede
  12. c'est quand même un truc de malade, je fais une sortie avec ces N1 en club asso, je peux pas je fais la même sortie en structure pro (fede / padi), et là miracle, je peux... le code du sport va encore devoir evoluer un peu !
  13. ben non !!! cela me paraît logique, mais la question est vraiment : dans le cadre d'une sortie club associatif FEDE. c'est pour contrer un problème que nous connaissons tous dans nos clubs (le manque de N4 ou de moniteurs);
×
×
  • Créer...