Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

benoit99

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Country

    France
link1
link2
link3

Informations personnelles

  • Localisation
    lyon
  • Profession
    étudiant

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

benoit99's Réussites

Newbie

Newbie (1/14)

  • Une semaine !
  • Un mois !
  • Un an !
  • Premier Message
  • Première discussion

Badges récents

10

Réputation sur la communauté

  1. benoit99

    niveau 4

    merci, et comment ça se passe pour la validation des compétences si ça ne se déroule pas pendant le stage?
  2. salut, je suis N3 depuis cet été, j'envisage de me lancer dans la plongée professionelle. je compte passer mon N4 en juin de cette année à niolon, j'aurai aimé savoir quel sont les préparatifs à réaliser avant ce niveau ainsi que les détails de l'épreuve car je voit que le stage de niolon ne dure qu'une semaine... Merci de votre aide !
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.