Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ptitenono14

Membres
  • Posts

    30
  • Joined

  • Last visited

link1
link2
link3

Personal Information

  • Localisation
    Les pieds sur terre, la tête sous l'eau
  • Passions
    Plongée, moto
  • Profession
    blouse blanche

La plongée

  • Niveau en plongée
    1 en cours
  • Professionnel de la plongée
    No

ptitenono14's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • First Post
  • Collaborator

Recent Badges

10

Reputation

  1. Sinon il existe la rééducation. J'ai commencé, mais il est trop tôt pour dire si je ferai partie des 70% de chanceux/ses qui sont débarrassés définitivement du mal de mer. Ké sa ko???
  2. Merci de vos réponses !! Vais voir ca avec le doc, savoir ce qu'il en pense.. Je crois bien que le stress ne jouera pas en ma faveur et c'est net que je psychote.. PAs spécialement envie de gerbouiller devant 10 personnes mdr
  3. Ah genial ca!!! Profite bien et régale toi !!
  4. Tout est dit dans l'intitulé.. J'ai pris 2 3 fois le bateau et le mal de mer me vient assez rapidement et de différents degrés.. Vu que j'imagine bien que l'on ne peut pas plonger si on est malade, la plongée est elle compatible avec les médocs contre le mal de mer??
  5. J'utilise les volo race de Mares chaussante. Je les trouve pas mal du tout mais je n'ais pas beaucoup d'experience en meme temps. C'est un vendeur qui me les a conseillé. Certes faut faire sécher les chaussons après chaque piscine mais au moins j'ai pas froid à mes petons ^^
  6. Merdouille... Va falloir que je me mette à la testostérone pour faire pousse tout ca moi
  7. pfiou ... Grosse pensée à ce plongeur et a sa famille...
  8. C'est dommage! Elle a l'air sympatoche cette toute pitite photo !!
  9. Dans mon club on fait pas mal d'entrainement natation histoire de s'entretenir et cela passe aussi par la crawl! Forme bien la cuillère avec tes mains lorsque tu ramene tes bras le long de tes cuisses. NE cherche pas la puissance mais plutot a faire des mouvements fluides en utilisant la force de l'eau. Si tu t'essoufle c'est que tu respire mal Inspire en tournant la tete à droite lorsque tu leve ton bras droit puis expire tranquillement la tete dans l'eau. Petit à petit tu trouveras ton rythme respiratoire. certains inspirent à chaque mouvement d'autres non. Ne cherche pas la puissance mais plutot la régularité de ton mouvement. Allez A L'EAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  10. La plongée est classé dans les sports à risque. Je pense que ce n'est pas à prendre à la légère. Globalement si tu te trouve en insuffisance cardiaque à 10 ou 20m pas génial génial... Comme le dit cooltrane, fais bien les démarches qui te permettront de plonger "le coeur léger !! " Et tu verras que ce n'est que du bonheur !!! Allez pas d'entourloupe file faire les démarches avant daller acheter tes palmes ;-)
  11. Je me joins à vous pour cette thérapie de groupe mdr !!!!!!!! Je respire plongée, je regarde plongée, je lis plongée, je vis plongée !!! Quand je serais grande je serais une snorky pour vivre sous l'eau ;-)
  12. Horrible... L'homme ne respecte vraiment rien...
  13. Me suis pas présentée oupsssssss ^^^^ Je suis passionnée par le monde sous marin depuis toute petiote mais je me lance seulement que maintenant dans la plongée pour le niveau N1 . Je suis inscrite dans un ptit club convivial en normandie. Je suis mariée depuis un an et pas de mini nous pour l'instant mais un chat et un chien Puis je suis aide soignante en soins palliatif et puis voilaaaaaaaa Voila voila !!!!!!!!!! Vu que j'ai déjà posté par ci par la, merci de votre accueil, chaleur et gentillesse
  14. Bienvenu les tourtereaux!! Avec mon pti mari on partage la passion "moto" mais pas "plongée" ;-( Bonne bulle !!!!
×
×
  • Create New...