Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

risty

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Country

    France
link1
link2
link3

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non

risty's Réussites

Rookie

Rookie (2/14)

  • Premier Message
  • Première discussion
  • Une semaine !
  • Un mois !
  • Un an !

Badges récents

10

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour ce lien, trés intéressant
  2. Merci pour tous ces renseignements, - On a prévu de plonger à Praslin et la Digue - Pour le moment on est parti pour visiter les 3 iles (Mahé, Praslin, la Digue) mais on ne sait pas encore le nombre de nuit, car on aimerait faire aussi les excursions au départ de Praslin (au fait sont-elles intéressantes). - Vu la température de l'eau un shorty 3mm suffira - Vous vous souvenez a peu prés du prix en organisant vous-meme le voyage (Avez vous des Guest House a recommander?)
  3. Bonjour, Voila, nous préparons notre voyage de noce qui je pense se déroulera octobre/novembre 2006 aux Seychelles et nous aimerions avoir quelques conseils : 1) Quels sont les endroits où faut-il absolument plonger, si on visite les iles granitique ou si on visite les iles coraliennes? 2) La croisière est-elle un bon compromis pour plonger un peu partout, que vaut une croisiere plongée dans les iles granitique et dans les iles coraliennes? 3) Avez vous des adresses web pour des croisieres plongée car nous avons des difficultés pour en trouver. 4) Avez-vous de bonnes adresses ou de plans pour partir pas trop cher. 5) Quels sont pour vous les bons clubs de plongées? on ne recherche pas d'usine à plonger pour touriste. 6) J'ai lu que octobre/novembre etaient de bons mois pour partir la-bas vous confirmez? 7) Ma femme (future) aimerait bien nager avec des raies mantas, trouvera t-elle son bonheur? Je sais que ca fait beaucoup de questions, mais merci d'avance pour vos réponses.
  4. risty

    Format ISO

    Bonjour à tous Je vais plonger dans 15 jours en Egypte, j'ai achété un appareil photo argentique (Shark Divers avec flash) en espérant faire de jolies photos, mais j'ai problème concernant la pellicule, est-il mieux d'avoir 200 iso ou 400 iso sachant que les photos se prendront entre 0 et 30m Merci de vos lumières :o) A+
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.