Moi je me marre en regardant tout ça !
Si je comprends bien, JL Dindonaud a pris part et sans doute participé à l'organisation des élections, soit en tant que membre de l'ancienne équipe, soit en tant que candidat.
On peut donc en déduire qu'il était au courant des conditions d'organisation et que cela ne devait pas lui poser de problème jusqu'à ce qu'il perde les élections.
Toujours si je comprends bien, ayant perdu les élections, il profite d'une erreur de forme pour faire annuler les élections.
Là ça fait franchement mauvais perdant, surtout pour ce motif d'irrégularité qui ne fausse pas le résultat.
Maintenant si on creuse un peu, ce monsieur a validé en tant qu'ancien trésorier des dépenses de 1,7 million d'euro dans la migration informatique.
OK il a du le faire dans les règles, probablement pas tout seul, avec l'aval de l'ancien président (et j'ai cru comprendre que ce foirage qui l'a dissuadé de se représenter). Mais JL Dindonaud peut-il justifier l'utilisation de tout ce fric ?
Je prends un raccourci: d'un côté le mec prend le droit de faire n'importe quoi avec le fric de la fédé et de l'autre il attaque en justice pour un délai pas tout à fait respecté.
J'ai bien tout compris ???
JL Dindonaud déssert totalement la FFESSM et je comprends meiux les réactions de certains ...