Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

olivette

Membres
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

link1
link2
link3

La plongée

  • Professionnel de la plongée
    No

olivette's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Conversation Starter
  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

10

Reputation

  1. Tout d'abord merci pour ces infos. La croisiere c'est en catamaran 7 jours autour de certaines iles, c'est sûr que ce n'est pas une experience plongée mais j'espère que ce ne serait pas autant l'enfer que ce que tu ne le dis et que ce serait un bon moyen pour découvrir ces iles... Mais peut-être que tous les sites des différentes iles sont surchargés de touristes et c'est pour cela que tu me mets en garde... Pour le prix aux similan c'est bien 24000 Baht mais en fait on ne trouvait pas ça si cher. En tant que simples N1 ça ne vaut pas le coup ? Mieux vaut rester sur Phuket et profiter des superbes spots ?
  2. en fait PMT c'est plutot autour de Koh Naka yai, koh phi phi... au cours d'une croisière + axée découverte que plongée (mais je compte bien qd même jeter un coup d'oeil sous l'eau !). Par contre comme c'est couplé avec 5 nuits d'hotel sur Phuket, c'est là qu'on voulait en profiter pour plonger bouteille. On est N1. Les sites de Phuket sont-ils suffisant pour voir des belles choses ? Est-ce qu'on peut se trouver des coins beaux et sauvages pour balader sur Phuket ? Ou bien est-ce que ça vaut le coup de plutot deserter l'hotel et de partir pour une croisiere-plongee qq jours au similan ? (2400 Baht tt compris 4j/4n) Dans les 2 cas j'ai trouvé un club qui a l'air pas mal : seaking divers, qu'en penses-tu ? Merci bcp pour ces infos
  3. Salut à tous J'ai besoin de vos conseils : J'ai trouvé un combiné croisiere+hotel en thailande, avec hotel à Phuket. Pendant la croisière ce sera uniquement palmes-masque-tuba, et Je voulais bien sur profiter des qq jours en hotel pour partir faire de la plongée bouteille (suis N1). Qq questions : - Phuket c'est pas trop l'enfer côté tourisme, il reste encore des coins sauvages pour balader ou se mettre à l'eau ? - Connaissez vous des clubs de plongée là-bas ? quels sont environ les tarifs ? Merci bcp pour votre aide !
  4. Salut à tous Je suis une petite niveau 1 et à pacques je voudrais aller marcher à la réunion et en profiter pour voir un peu les poissons. - Est-il possible de plonger à la réunion ? si oui où ? (je sais apparemment ce n'est pas le top pour les fonds ss marins) - Sinon qu'en est-il de l'île Maurice ? où est-ce intéressant ? à priori je pourrais être du côté de Tamarin (sud ouest). Merci pour totues vos infos !
  5. Salut à tous 1er forum, premières plongées... Je voudrais passer mon niveau I de plongée la semaine prochaine en guadeloupe. Je loge vers Deshaies. J'aimerais vos conseils pour me diriger soit vers les clubs de Deshaies même, soit vers ceux de Malendure pour plonger ds la réserve cousteau autour des ilets pigeon (le C.I.P bouillante semble être le mieux) ou enfin à Sainte Rose où un club propose d'aller plonger vers le nord sur la barrière de corail. Daprès les infos collectées, Deshaies semble pas terrible, malendure très bien et aucune info récoltée par contre sur Sainte Rose... J'attends vos conseils
×
×
  • Create New...