Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

hbeluga

Membres
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

link1
link2
link3

Personal Information

  • Localisation
    AIX-EN-PROVENCE
  • Profession
    carpe diem

La plongée

  • Professionnel de la plongée
    No

hbeluga's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • First Post
  • Conversation Starter

Recent Badges

10

Reputation

  1. @sylbel, Si l'objet de votre post était de recruter des plongeurs pour votre club de plongée dont je ne citerai pas le nom, je vous recommanderais de poster vos messages dans une rubrique de ce forum plus adaptée a vos intentions. Je reste ouverte a toute proposition pour faire des plongées HS sur la région de marseille. Bien a vous. hbeluga
  2. @galinette13 Ton avatar semblerait porter du Gucci made in China. Wow, c'est un style vintage. J'ai hâte de voir ça. Je suis dispo pour une plongée le 25. le week-end du 7 et 8 je ne serai pas dans la région. Pour la bibine après plongée. A moins de 55 % je n'y touche pas. Je le préfère blanc agricole et mélangé surtout en ti'punch ou en mojito. bonnes bulles a tous.
  3. Bonjour Mare Nostrum, tu me mets une pression terrible. je vais devoir gérer mon stress et ma 7mm a bord. Essoufflement en perspective. Je ne suis pas un binôme de luxe malheureusement, je n'ai ni de combinaison Prada ni des palmes Dior. lol. J'espere tout de même être admise sur ce beau bateau avec mon 12 litres d'air (je plonge a l'ancienne) et mon peu d'amour pour l'eau froide. J'ai contacte Galinette 13 en Mp, je n'ai pas de news pour le moment. wait and see.
  4. Le choix d'un centre est important mais surtout de l'instructeur. Aussi choisir un club se trouvant dans un lieu ou il y a beaucoup de plongeurs loisirs est primordial, type usine a plongeur. En thailande je dirait kho phi phi ou kho tao. Mexique aller a Cozumel, Honduras, sans hésitation Utila ... J'ai passe mon dive master a kho tao. Apres deux mois la bas, mon expérience en tant que guide de palanquée n est plus a remettre en question. Enfin pour la langue tu peux faire ton dive master en français avec un instructeur français. Mais les briefings avant et apres la plongee seront le plus souvent en anglais. Enfin pour passer le dive master il faut passer d'abord le Padi rescue diver ou bien avoir une certification équivalente reconnue par le club. Bonnes bulles en thailande and enjoy your dives over there;
  5. Je suis ravie d'avoir autant de réponses. Génial . J'envisage de belles plongées en perspective en votre compagnie dans les semaines a venir. J'ai propose a ppbouge une sortie avec son club spéciale N3 le 25 mai au matin (a confirmer avec le club). Qui serait intéressé ?
  6. Le CLAM organise une sortie Spéciale N3 le 25 Mai au matin. PPbouge es tu disponible a cette date ?
  7. Bonjour, Je recherche binôme (Niveau 3 ou +) sur marseille et environ pour plonger en structure ou HS et ayant le temps de plonger en semaine et ou Week-end. je me décris succinctement : Passionnée de plongée, 45 ans. 500 plongées environ essentiellement en mer chaude. Quoi dire de plus, plongeons ensemble !
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.