Merci à vous
Merci à tous pour vos conseils et votre soutiens.
Aprsè 2 jours à réfléchir et après avoir parler avec le président de mon club, il est juste or de question que j'arrete la plonger. Et personne mieux que vous savez ce que l'on ressent une fois sous l'eau, sans oublier que le facteur moral est juste primordial lorsque l'on a des soucis de santé.
La douleur est là au quotidien alors un peu plus ou un peu moins.....
Je me rend compte que j'ai eu affaire à 2 médecins très compétents certe mais qui ne m'ont pas écouté et surtout qui "ne voulait pas se retrouver devant les juges" en cas d'accident. A aucun moment, ils ne m'ont proposé de solution, ou donner des conseils.
Ils sont resté sur leur position à savoir "trouvez vous un autre sport" ou "c'est pour votre bien" ....!
Bref, je suis consciente que le risque zéro n'existe pas mais je me suis deja fait renverser par une voiture en traversant un passage pieton, donc je sais que la vie est courte et qu'il faut en profiter.
Le président de mon club lui meme me conseil de continuer et il est pret à m'aider sachant que je plonge depuis des années.
Je vais donc me limiter à 20 m et à 30 avec lui.
Pour suivre vos conseils, je vais me renseigner sur le nitrox, diminuer les durées des plongées et faire des remontées plus lentes.
Dailleurs, mon rumathologue m'a fait un certificat médical pour la plongée en loisir.
Si vous avez d'autres conseils, je prend ....
Encore merci
Je ne passerez pas mes niveaux suivants et ce n'est as très grave.