Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

le bourguignon

Membres
  • Posts

    30
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France
link1
link2
link3

About le bourguignon

  • Birthday 07/14/1984

Personal Information

  • Localisation
    Bourgogne (71)
  • Profession
    Menuisier

La plongée

  • Professionnel de la plongée
    No

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

le bourguignon's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • First Post
  • Collaborator

Recent Badges

10

Reputation

  1. Bonjour à tous, je part quelques semaines au Canada et je vais évidemment plonger. J’ai lu plusieurs fois qu’il me faudrait un permis de plonger canadien. Comment l’obtenir?? Existe-t-il une passerelle entre ce permis et les niveaux Cmas? Merci d’avance
  2. Merci pour les tuyaux. Si je vais plonger là-bas, tu peux compter sur moi pour le CR!!
  3. Salut à tous, Je suis en préparation d'un voyage à Kalimantan en Indonésie. Je recherche des bons plans et bon spot pour plonger Merci
  4. Déterrage de post!!!! Des conseils, des avis??? Je pense plonger là-bas au mois de Mai.
  5. En effet Divinediving est un centre exceptionnellement bien!!! Et je suis difficile!! La patronne, le staff, le bateau, le cook... Tout est réuni pour passer un merveilleux moment dans le parc national de Komodo. Les plongée à Komodo sont très variées et très riches en faunes et flores, Divinediving sont très souple en fonction de leurs clients et n'hésite pas à naviguer longtemps pour aller sur le spot adéquat .
  6. Salut à tous Je suis en préparation de mon prochain voyage en Indonésie et je recherche des conseils, avis et retour sur les plongées au ile Togian. Merci d'avance.
  7. Culture, randonnée, plongée... Je ne suis pas fermé sur un type de plongée, profonde ou peu profonde, du bord ou en bateau ( je préfère quand même en bateau) derivante ou non, l'eau froide n'est pas un problème. De moment qu'il y a de la faune en pagaille!!
  8. Je reste 8 jours mais pense plonger seulement un ou deux jours
  9. Tu as l'air de plutôt bien connaître Malte et Gozo, où me conseilles-tu de plonger en décembre / janvier?? Et dans quel club?
  10. Il y a quelques vidéos sur tube de plongée dans un parc à thon à Malte. Est-il toujours possible de plonger?? Ces plongées ont elles un intérêt? Peut-on plonger en décembre? avec quel club? Ca fait beaucoup de question tout ça!!!!
  11. Je serai peut-être en Sicile entre Noël et le jour de l'an. Est-ce qu'il y a des club ouvert à cette période???
  12. Je serai à Malte entre Noël et le jour de l'an. Est-ce qu'il y a des club ouvert à cette période???
  13. Et bien, personne plonge chez nos voisins anglais???
  14. Salut à tous Je serai de passage proche de la réserve naturel des îles Farne en Avril prochain et j'aimerai y tremper mes palmes. Je suis donc preneur de tous les renseignements possibles: Est-ce qu'avril est une bonne période pour plonger avec les phoques? Quels sont les clubs locaux? Puis-je plonger avec mes niveaux CMAS? Où puis-je louer du matériel? Une combi étanche?
  15. Merci pour ces conseils. Mon voyage commence à s'organiser, je pense partir au mois d'avril et comme j'arrive et je repart d'Edimbourg, pourquoi ne pas faire une virée au nord de l'Angleterre et plonger dans les Îles Farne?? Quel sont vos avis sur les îles Farne?
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.