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Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aviarock

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À propos de Aviarock

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  1. Donc, je ne suis pas tout seul... Je viens de me fendre d'un message adressé à Mares sur leur page Facebook puisque leur site internet ne permet pas le contact et que le revendeur ne me propose pas vraiment de solution (aucun reproche contre lui: il fait ce qu'il peut; il me recharge même mon Genius aujourd'hui avec son chargeur pour que je puisse partir à l'estartit la semaine prochaine avec un ordi à peu près fonctionnel sauf nouvelle panne....) On va voir ce qu'ils répondent. Ensuite, j'envisage de mettre sur les pages spécialisées plongée de Facebook (vous savez, celles qui ont des milliers d'abonnés...) le même commentaire que mon premier message de ce forum. Ça finira bien par les faire réagir! J'espère....
  2. Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...) Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pendant que je fais une journée de plongée. Dans les objets volés, le boitier chargeur de mon ordi de plongée Mares Genius. J'appelle mon fournisseur habituel, et la réponse est: "on n'a pas! Mares n'a pas prévu de pièces détachées à la vente pour cet ordinateur". Comment je fais quand la batterie sera vide? J'ai bien un buddy qui a un Icon HD, mais les connecteurs ne sont pas les mêmes.... 3) cerise sur le gâteau. Je pars pour une journée de deux plongées sur une épave à 34 mètres. On fait notre plongée du matin à deux avec chacun le même ordi. Tout va bien jusqu'en surface. Paliers respectés, vitesses de remontée respectées. Tout baigne.... Et soudain sur mon ordi, une ligne rouge apparaît au milieu de l'écran en tout petit caractère "application src...." puis illisible. Ordi ne répondant plus aux boutons quels qu'ils soient pendant une heure. Puis il se met de nouveau à répondre mais il n'a plus le log de mes 50 plongées et quelques depuis mon achat en mai 2019 !!!!! Je décide de replonger avec quand même l'après midi puisqu'il n'est pas bloqué apparemment et dit à mon buddy qu''en cas de pépin, on remonte de suite et en suivant les indications de son ordi. Tout fonctionne nickel.... Sur le bateau, je veux regarder mon log et surprise! Tout mon log est là. Les 50 plongées! Sauf celle du matin de ce jour là.... Pas très fiable, tout ça..... Vous avez entendu parler de ce genre de PB?
  3. Et voilà la copie du mail reçu! En conséquence de quoi, pour mon cas, l'incident est clos. Mais je ne suis pas encore certain que ce genre de piqures de rappel aura un effet sur leur service client... "Bonjour, Nous vous contactons suite à votre message sur votre site internet : « "Bonjour, Je suis sur le point de me racheter un nouveau stab Aqualung Pro HD, pour remplacer le mien acheté l'année dernière et qui est devenu trop grand (j'ai perdu 30 kg). Mais le système de tailles semble avoir changé et je ne m'y retrouve plus.... Sachant que j'envisage d'acheter par internet sur le site de La Palanquée et donc sans occasion d'essayer! Donc, je voudrais savoir à quoi correspondent les nouvelles tailles 'XS-S-M-ML-L-XL par rapport aux anciennes XS-SM-MD-ML-LG-XL . J'avais une taille LG et je veux acheter la taille juste en dessous... Merci d'avance et dans l'attente de votre réponse!" » Merci de nous avoir contacté, effectivement il y a un petit dysfonctionnement sur notre site internet la charte des tailles n’apparaît pas sur certain gilets. Nous sommes actuellement en train de résoudre ce problème pour que le site soit opérationnel la semaine prochaine. Vous pouvez consulter la charte des tailles via ce lien : http://www.aqualung.com/fr/bc-size-and-lift-chart Si toutefois vous avez encore des doutes n’hésitez pas à nous envoyer votre poids, taille et tour de buste pour plus de précisons. Par ailleurs concernant votre message sur la notice du i300 nous avions bien fait remonter l’information à nos équipes en charge du développement des ordinateurs. Bien Cordialement, L’Equipe Aqua Lung" Service Client Contact-clients@aqualung.fr
  4. Voilà les réponses sur Facebook de la part d'Aqualung! Manifestement, quand on remue un peu la M**** et que ça commence à puer, ils réagissent: AQUA LUNG France Bonjour. La réponse vous a été envoyé par email, suite au message laissé sur le site Web. Comme indiqué sur celui-ci, nous vous demandons de nous accorder 5 jours ouvrés pour vous répondre. En espérant que notre retour répondra à vos attentes. Gérer J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 1 h Francois Repecaud Oui, oui... 5 jours pour mon dernier message, et pas de réponse pendant 13 mois pour le précédent. Merci pour le mail et la réponse, et posez vous des questions pour ces 13 mois! 1 Gérer J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 1 h AQUA LUNG France Cela sera remonté pour les 13 mois. En effet, ce n'est pas normal. Nous aurions du vous répondre. Mais la demande de correction avait bien été transmise à l'équipe en charge. Nous allons donc les relancer. belles plongées à venir. Gérer J’aime · Répondre · 1 h Francois Repecaud Merci ! Ma confiance dans les produits Aqualung n'est pas entamée... Gérer J’aime · Répondre · 55 min
  5. Tu vois, Philippe, c'est exactement ce que j'aurais voulu qu'Aqualung me réponde... Merci! Tu es sur de ton coup?
  6. Bon, je viens de mettre un avis sur leur page facebook reprenant mon commentaire initial de ce forum. J'espère que ça va finir par les faire bouger!!!
  7. Tu as plus de chance que moi... Depuis mon message sur leur ordinateur I 300, il s'est déjà écoulé plus d'un an sans réponse!!!!!
  8. Bonjour, Je suis très surpris... J'achète du matériel Aqualung et j'ai constaté les deux faits suivants: - Propriétaire d'uns stab Aqualung Pro HD achetée l'année dernière, j'ai perdu 30 kg et je dois changer. Je cherche donc sur le site de La Palanquée pour me racheter la même stab mais une taille en dessous. Or, le système de tailles a changé. pour être sur de mon achat, je téléphone chez Aqualung qui me disent de laisser un message sur leur site. Je fais ça et depuis, rien!!! Je mets un message sur leur page Facebook, et depuis pas de réponse... Pour préciser, leur système de tailles l'année dernière était XS-SM-MD-ML-LG-XL et est devenu XS-S-M-ML-L-XL - Par ailleurs, l'année dernière, j'ai bénéficié d'une de leur promotion et en achetant pour 750 Euros de matériel, j'ai eu un ordi Aqualung I300 gratuit. Je lis la notice et je remarque une erreur: je constate qu'il y a une inversion dans la notice du I300 entre l'image et le texte. il est indiqueé que la partie gauche est consacrée à l'indication de charge d'azote, alors que le schéma indique que c'est la vitesse de remontée. Et inversement pour la partie droite. C'était le 25 avril 2017, et toujours pas de réponse, et leur notice d'utilisation n'a pas été modifiée... Y'a un type qui ne fait pas son boulot chez eux.... Redirecting...
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