
Aviarock
MembresRéputation sur la communauté
10 GoodÀ propos de Aviarock
-
Rang
Poisson clown
Informations personnelles
-
Localisation
fontenay le comte
-
Profession
retraité
La Plongée
-
Professionnel de la plongée
Non
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Décision prise et réalisée! J'ai bazardé mon Génius et je viens d'acheter un G2 avec la sonde... Je sais bien, c'est pas un shearwater, mais je ne suis pas un plongeur tek et le budget pour l'ordi et la sonde n'est clairement pas le même...
-
Et paf, ça recommence....
-
Donc, je ne suis pas tout seul... Je viens de me fendre d'un message adressé à Mares sur leur page Facebook puisque leur site internet ne permet pas le contact et que le revendeur ne me propose pas vraiment de solution (aucun reproche contre lui: il fait ce qu'il peut; il me recharge même mon Genius aujourd'hui avec son chargeur pour que je puisse partir à l'estartit la semaine prochaine avec un ordi à peu près fonctionnel sauf nouvelle panne....) On va voir ce qu'ils répondent. Ensuite, j'envisage de mettre sur les pages spécialisées plongée de Facebook (vous savez, celles qui ont
-
Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...) Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pendant que je fais une journée de plongée. Dans les objets volés, le boitier chargeur de mon ordi de p
-
Aqualung est elle une marque sérieuse dans son relationnel client?
Aviarock a répondu à un(e) sujet de Aviarock dans Le coin du matos
Et voilà la copie du mail reçu! En conséquence de quoi, pour mon cas, l'incident est clos. Mais je ne suis pas encore certain que ce genre de piqures de rappel aura un effet sur leur service client... "Bonjour, Nous vous contactons suite à votre message sur votre site internet : « "Bonjour, Je suis sur le point de me racheter un nouveau stab Aqualung Pro HD, pour remplacer le mien acheté l'année dernière et qui est devenu trop grand (j'ai perdu 30 kg). Mais le système de tailles semble avoir changé et je ne m'y retrouve plus.... Sachant que j'envisage d'acheter par inte -
Aqualung est elle une marque sérieuse dans son relationnel client?
Aviarock a répondu à un(e) sujet de Aviarock dans Le coin du matos
Voilà les réponses sur Facebook de la part d'Aqualung! Manifestement, quand on remue un peu la M**** et que ça commence à puer, ils réagissent: AQUA LUNG France Bonjour. La réponse vous a été envoyé par email, suite au message laissé sur le site Web. Comme indiqué sur celui-ci, nous vous demandons de nous accorder 5 jours ouvrés pour vous répondre. En espérant que notre retour répondra à vos attentes. Gérer J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 1 h Francois Repecaud Oui, oui... 5 jours pour mon dernier message, et pas de -
Aqualung est elle une marque sérieuse dans son relationnel client?
Aviarock a répondu à un(e) sujet de Aviarock dans Le coin du matos
Tu vois, Philippe, c'est exactement ce que j'aurais voulu qu'Aqualung me réponde... Merci! Tu es sur de ton coup? -
Aqualung est elle une marque sérieuse dans son relationnel client?
Aviarock a répondu à un(e) sujet de Aviarock dans Le coin du matos
Bon, je viens de mettre un avis sur leur page facebook reprenant mon commentaire initial de ce forum. J'espère que ça va finir par les faire bouger!!! -
Aqualung est elle une marque sérieuse dans son relationnel client?
Aviarock a répondu à un(e) sujet de Aviarock dans Le coin du matos
Tu as plus de chance que moi... Depuis mon message sur leur ordinateur I 300, il s'est déjà écoulé plus d'un an sans réponse!!!!! -
Aqualung est elle une marque sérieuse dans son relationnel client?
Aviarock a posté un sujet dans Le coin du matos
Bonjour, Je suis très surpris... J'achète du matériel Aqualung et j'ai constaté les deux faits suivants: - Propriétaire d'uns stab Aqualung Pro HD achetée l'année dernière, j'ai perdu 30 kg et je dois changer. Je cherche donc sur le site de La Palanquée pour me racheter la même stab mais une taille en dessous. Or, le système de tailles a changé. pour être sur de mon achat, je téléphone chez Aqualung qui me disent de laisser un message sur leur site. Je fais ça et depuis, rien!!! Je mets un message sur leur page Facebook, et depuis pas de réponse... Pour préciser, leur système de taill