Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Jokerman

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de Jokerman

  • Rang
    Petit baigneur

Informations personnelles

  • Localisation
    Montpellier
  • Profession
    Informatique

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. J'ai regardé rapido celui que vous citez plus haut. C'est un (trop) gros cran au dessus :p Je vous remercie cependant pour vos conseils !
  2. Bonjour, J'ai une autre question que je pose ici au lieu de créer un nouveau post : question ordinateur. Encore une fois cette achat est destinée à objectif N3. Dans mon price range <450e, mes regards se tournent vers 2 ordi : Mantis 2 et aqualung i450 En regardant la notice du aqualung, j'ai une question sur une phrase en particulier : Que veulent-ils dire par là ? Que cet ordi est pour les plongées en dessous de la courbe de sécu et qu'après ça craint ???
  3. Hmm je me méfie toujours quand je vois "pro" dans le nom d'une marque ! (je blague aussi)
  4. Merci pour vos retours, je vais donc regarder ce Core.
  5. Bonjour à tous, Je suis en cours de formation N2 et je souhaite faire l'acquisition d'un détendeur à moi (les raisons : hygiènes et posséder mon propre matériel assez tôt sur les éléments de sécurité importants). Activité cible : Je pense passer (quand il sera temps) mon N3 et plongée 95% du temps en méditerranée dans le sud de la France. Donc en gros plongée entre 0 et 60m dans des eaux à 12-25°. Je souhaite : que mon premier achat n'est pas besoin d'être changé une fois que j'en serai au niveau évoqué ci-dessus, ne pas acheter un truc bien supérieur à ce dont j'aurai besoin si possible côté aqualung (j'en ai eut de bons échos) Pour l'instant, j'ai repéré le Titan New Classic mais je ne sais pas si ça fonctionnera bien dans la zone des 40-60. Est-ce bon ou dois-je considérer une gamme au dessus ? Thanks !
×
×
  • Créer...