Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

B-N

Membres
  • Compteur de contenus

    173
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de B-N

  • Rang
    Bulleur
  • Date de naissance 19/07/1910

Informations personnelles

  • Localisation
    bretagne
  • Passions
    les galettes complétes
  • Profession
    Pêcheur de lune

La Plongée

  • Féderation(s)
    la fée-d
  • Niveau en plongée
    N4 E2
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. B-N

    tabagisme des moniteurs

    sans déconner t as pas autre chose a faire ....les encadrants sont libres de faire ce qu'ils veulent ou tu a vu que fumer pouvait etre incompatible avec le fait de dispenser ou d 'encadrer... tu crois que le mec qui plonge avec une surcharge pondéral de 10 kg ca pôse pb alors que les tables et autres calculs on etaient elaborées avec de jeunes gars taillés en V.. non mais serieusement . vous etes rassurer d avoir le matos dernier cris qui fait de vous un plongeur mais ce n'est le matos qui fait le plongeur. bref j'ai encadré ..je fume ....je picole ....et je plonge tout les jours . par contre j'ai toujours fait en sorte de m'entretenir . a bon entendeur salut
  2. Ben c 'est pas nouveau ...les cols blanc de la plongée ct deja le cas il ya 15 ans ...nos cotisastion ne servent qu'a enrichir et a payer des salaires .
  3. B-N

    reste t il des ancien de 2003 ici :D

    elles sont passées ou les mes photos de 2004
  4. Slt matt Rassure toi je ne le prends pas mal. J'ai donné pas mal de mon temps en encadrant en formant quand gt moniteur donc j'ai lhabitude.il existe l airbnb donc pourquoi pas le air-bubbleNb On pourrait partager notre passion dans un cadre agreable et se connaître autrement que virtuellement. Bon c juste une idée Ps c ay est g trouvé de quoi me loger.
  5. T es un Marrant toi t 'as bouffé un troll !!! Tu te prends pour le modo. j'ai eu la crédulité de croire qu'il pouvait y avoir une sorte de solidarité comme cela peut exister dans d'aurtres sports mais avec des mec comme toi c peine perdu.Ma démarche était de trouver des info via le réseau pour me loger sur paris et en contre partie j aurais eu plaisir d’accueillir le temps d'un week end toutes personnes qui aurait pu m'aider pour partager mes spots de plongée. je ne post pas souvent ,la plongée je la vis je ne la reve pas a travers une multitude de diplômes et une redondance de matos dernier cris. Quant tu plonges 45 min dans ton aquarium moi c 3hoo dans des conditions que tu n'imagines meme pas dou la priorite de me loger rapidement donc oui ca me gonfle ce genre de reponse.
  6. Plongeur breton recherche hébergement parisien désespérément Bonjour à tous Voilà je recherche un hébergement sur paris et plus vers antony,massy... bref de quoi me loger décemment. Je suis en poste depuis une semaine et à la vue des tarifs prohibitifs je squatte ma 206. Ayant déjà un appartement sur la Bretagne je me suis fixé un budget . Voilà c urgent car les nuits commencent à être fraîches D avance merci à ceux et ceĺles qui pourront m'aider en espérant que la solidarité entre plongeur existe.
  7. Bonjour Je vais quitter le morbihan et ses eaux claires pour celles de la seine. Je suis scaphandrier et j'effectue une mission d'une semaine à compter de lundi.je recherche un hébergement sur Anthony. En échange je me ferais un plaisir de pouvoir vous accueillir si vous passer par chez moi pour plonger dans le golf.. Bonne bulle.
  8. Bjr Suite des événements. Après un passage sur l atelier devasage et suceuse rien de bien compliqué j ai ensuite fais de la prise de côtes du contrôle de palplanches. Je fais des plongées de 3hoo. On commence à ressentir le froid et ce malgré les étanches. Je viens de commencer l'atelier soudure. Sinon concernant le boulot bcps de candidats peu d élus et puis c'est bien connu il n'y a que les meilleurs qui ne trouvent pas de taff.lol Celui qui s en donne la peine et qui est fait pour ça trouvera du boulot. La différence se fait sous l eau. A la fin du mois nous passerons notre cah à la inpp de Marseille. Après stage en entreprise puis passage du titre professionnel de scaphandrier TP.
  9. slt a tous tout est vrai maintenant a chacun de trouver ce qu'il est venu chercher. entre celui qui n'est pas fait pour ca et qui pense le devenir c'est peine perdue... celui a qui il faut greffer des c.... bon bref c'est un metiers contraignant et c'est peu de le dire mais vraiment anti routine et quand tu es sous l'eau personne a venir te faire chier. j' ai commencé a taper dans le dur avec une moyenne de 2h30 par plongée c physique mais c 'est bien avec entre autre piqueur ,perfo pause d'ancrage, coffrage puis ferraillage et enfin coulage ..pas le temps de reflechir et ca passe vite sous l'eau pour d'autre c'est soudure et broco et pour les derniers c devasage,prise de cotes et suceuse. bref que du bonheur .
  10. Salut Petit report concernant la suite des événements. La formation se déroule comme prévue. Les premières plongées au n'arguile ont eu lieu. Ça change vraiment du scuba.j ai testé le kmb 28 et le kmb 37. Cette semaine nous commençons les plongées avec travaux sous marin et à la clef un temps de plongée de 3hoo. Tf1 est venu durant toute une journée afin de faire un reportage qui passera au 20h00. La suite ai prochain épisode.
  11. bonjour ca y est cela fait maintenant 2 semaines que j'ai débuté ma formation.nous sommes 12, tous aussi motivé les uns que les autres. j'ai rapidement trouvé mes marques ,je suis dans mon éléments.les conditions de plongées sont celles de la Bretagne dans le meilleur des cas. en général ..il fait noir. c'est tout ce que j'aime. la plongée en narguilé et pour bientôt...j'ai hâte de bosser 3hoo dans le noir et le froid des conditions réelles de qui me donnerons un aperçu de ce qui m'attends
  12. OK Tenir un genre de carnet de bord...pourquoi pas. Vous faire partager cette expérience sera un moyen de témoigner de la réalité De ce métier.
  13. Ça devient concret. J ai fait une séance d essayage pour le Matos ...hummm c bon ça plus qu un mois et c le début. Ça fait un an que je suis sur le projet ..un mois c rien. J ai rien lâché . J'ai su être convainquant et ça paie aujourd'hui.
  14. Ça devient concret. J ai fait une séance d essayage pour le Matos ...hummm c bon ça plus qu un mois et c le début. Ça fait un an que je suis sur le projet ..un mois c rien. J ai rien lâché . J'ai su être convainquant et ça paie aujourd'hui.
  15. Qui sait peut être que je croiserais la petite sirène
×
×
  • Créer...