Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

thierry/steph

Membres
  • Posts

    79
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France
link1
link2
link3

Personal Information

  • Localisation
    13500 CARRO
  • Profession
    responsable de residence

La plongée

  • Professionnel de la plongée
    No

thierry/steph's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

10

Reputation

  1. http://www.laprovence.com/article/edition-martigues-istres/3138681/un-plongeur-retrouve-noyea-proximite-du-port-de-carro.html Courage à toute la famille
  2. Hello, pas posté depuis des mois… pour regrouper les deux ( formation padi + kitesurf (spot très connue)), un plan cool: Carro 13500 ( quelques km de sausset-les-pins/ carry-le-rouet pour les dives Padi ), et petite cerise sur le gâteau, des plongées du bord sur place à Carro, comme baou tailla. have a nice..
  3. Bonjour, je viens de m'installer à l'année sur Carro (sausset les pins). Je suis un homme de 41 ans, N2 + Nitrox, 130 plongées. Je souhaite rencontrer des plongeurs(euses), avec un club sympa ou pourquoi pas pour plonger du bord. Je suis calme, posé, je m'adapte, et aime bien la petite bière quand plongée terminé. Je suis à disposition, A+
  4. Bonjour, non, boulot pas top secret. Je sues responsable de résidence de tourisme (donc logé). Pour le salaire, il varie de 1600 à 2000/NET/MOIS.
  5. St P'hyeres plongée, les yeux fermés. Il organise aussi une sortie journée avec petit casse-croute sur les îles.
  6. Hello, mon D6 vient d'arriver aux Vieux Camp.. Bilan: J'ai le D6 depuis 2009 (plus sous garantie). Suunto vient de changer pile et joint. ET le module complet sans rien me demander, si ce n'est les frais de port(normal). Donc bilan pour moi, RAS, bon SAV, Suunto=sérieux.
  7. scubapro novalight 230, je l'utilise depuis 2 ans. Pour moi, c'est une bonne lampe en rapport qualité/prix.
  8. ok pou le billet de banque. en revanche deux trois questions: -faut-il enlever le joint torique du caisson entre des espaces d'utilisations un peu longue? -faut-il graisser ce joint à chaque fois que je remet mon apn dans le caisson? Sur la notice il n'y a pas grand choses et je ne veux pas noyer mon 1er matos... Si une bonne âme veux bien m'expliquer un peu l'entretien. De plus ils disent de mettre un sachet de gel de silice à l'emplacement prévu. A quoi sert-il, et pareil, il faut le changer tout les combiens? Si vous avez des conseils pour entretien, stockage etc... je prends. C'est mon premier achat, j'ai investis ce que je pouvais et je compte en prendre plus que soin. Merci à vous.
  9. Pour précision, la pile est quasi neuve(-d'un an, 30 plongées).
  10. Bonojur, ben voila, pour la deuxième fois, elle recommence. Je reviens de Wadilahami et Nakari, au deuxième jour, sur les 25mètres ,perte de toutes données, date affichées avril 2004.... J'ai acheté un d9 sur place le jour même, et il y a quelques jours (a mon retour) j'ai laissé mon d6 au vieux campeur de lyon..., j'attends des news.
  11. http://www.gamaniak.com/video-8078-plongeur-sauve-poisson-hamecon.html
  12. hello, bon ben voilà, je viens de recevoir mont Lumix TZ30 et son caisson étanche à 40m. Je vais prendre un peu connaissance de la "notice" et faire des test "sur terre" puisque je rentre de 15 jours en Egypte et que je recommence le boulot à fond. Vous tiens au courant des clichés. A+
  13. merci de votre aide à tous. Je vais approfondir La Réunion, sans oublier le reste quand même.. Pour info, je ne suis pas fonctionnaire.
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.