Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

logarythme

Membres
  • Compteur de contenus

    167
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de logarythme

  • Rang
    Plongeur en haute mer

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Décidément Chris 38 nous toujours sommes d'accord. ...Désolé. A 25 ans, niveau 2, je courrais le 200m en 22 secondes.....(bon 06 pour les puristes, mais électriques...). Actuellement, à 50 balais niveau 4, n'ait fait des tests que sur 150m. Et je peux vous assurer que je suis loin, voire très très loin de mes 16.8 record à l'entrainement !!! Bon qu'est-ce que vous voulez..........si la condition physique influe sur les aptitudes à l'immersion, ben de fait => les diplômes de plongée doivent êtres révisés en fonction de l'âge. Cà veut peut être dire qu'il devrait y avoir des MF1 comme des MF2 autonomes -c'est-à-dire suceptibles d'enseigner en immersion, et d'autres encadrés ....c'est-à-dire réservés à l'enseignement en surfaces. Comme c'est déjà le cas pour les niveaux inférieurs.......
  2. logarythme

    Plonger aux mélanges?

    Excellent. Va-y LEZOURS! Enfonce le clou.
  3. Bjr à tous. J'aime bien ce qu'il dit cet homme là. Il est présent sur tous les posts.... et là, il me semble qu'il a mis le doigt sur le fond du problème. Les niveaux étant acquis sur des performances physiques, pourquoi ne pas les remettre en question au fil de l'âge, puisque que le physique baisse ??? Désormais qu'il y a des niveaux "autonome" ou "encadré", pourquoi ne pas faire la même chose avec les encadrants d'un certain âge ????? C'est à dire un niveau : encadrant autonome EAX ( X= 4, 5, 6 ...). Et un niveau encadrant encadré en immersion EEI ???
  4. Ouuuaaahhhh ....ça décoiffe. Petite question : feriez vous jouer au foot, un sexagénaire, avec des militaires du service action, de 32 ans ???? Alors pourquoi lui appliquer les mêmes règles en immersion ??? Même si les MN 90 ne tolèrent pas "d'effort physique plus important que celui de se déplacer à la vitesse de 0,5 noeud! Une dernière chose : quel ordi utilise encore des vitesses de remontée de 15 à 17 m/mn???
  5. logarythme

    Question alimentation

    Re. Allez, une petite dernière pour la route: "la sapoline" => parfait pour les lavages d'estomac.....
  6. logarythme

    Question alimentation

    Bjr........... Avec ou sans cheval roumain???
  7. Toc, toc, He, viiz, on peut l'avoir "la discussion" maintenant que tout le monde s'est laché? Je pourrais te faire part de ce que j'ai pu constater à Tossa de Mar. Qui corrobore certaines de tes assertions.
  8. Bon et maintenant, on peut avoir ''la discussion" ? Personnellement j'étais à côté au même moment. A Tossa de Mar.
  9. logarythme

    Question de pression

    Excellent, je te l'ac-corde (de la théorie des....du même nom!!!)
  10. logarythme

    Question de pression

    Salut à toi Ô prétorien, Rien de personnel, mais une remarque : C'est incroyable où on en est arrivé!!! sachant que la question initiale était : est-ce qu'une eau plus dense est plus lourde? Non ???
  11. ça dépend de la taille du bide.....et de c'qu'y a d'dans! Steak ou lard ???
  12. T'as mis le doigt dessus.Désormais on est dans le système américain, ou on y tend: tout payant- tout répressif. Tout s'acquiert moyennant finances. Peu de contrôle. Mais celui qui se fait prendre...il paye pour les autres, à coups de millions de dollars......d'euros je veux dire. Moins de flics........évidemment ça coûte des impôts.........et une super agence fédérale au dessus......qui a toutes les compétences, dans tous les domaines........ça s'appelle le FBI au Etats Unis...........on verra comment ça s'appellera en France !!!
  13. Encore avec bcp de retard, et mille excuses.......et sans vouloir faire de peine à personne, je crois que tu te méprends. On est carrément en dehors du propos, mais en catalogne tout justement....il ya ...... ça a commencé dans les années 90.......du côté de Cadaquès.......mais suite à la disparition inexpliquée de ......(rien à voir avec la plongée)...... Maintenant, il y en a jusqu'à LLOret......siffit de connaître.
  14. Tout à fait d'accord ça fait des années que je plonge en Espagne. Sur le bateau y a volontairement aucun DP.......mais des grenouilles de tous pays qui se s'organisent eux mêmes, en palanquées homogènes, et qui gèrent eux mêmes leurs paramètres, dans une langue qui s'appelle à brussell : l'europanto, je crois.. ça fait 25 balais. On applique aucun code. Et on est pas mouru !!!
  15. logarythme

    Modif code du sport

    Suis assez d'accord......avec bcp de retard.....mais j'arrive à l'instant! Vous n'en avez pas mare de ces discussions stériles, et de ces propos soporifiques, lénifiants..... Du sex, de la drogue, de la baston non de bleu!!! Pour le portnawak y a les infos à la télé.
×
×
  • Créer...