Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

seb83

Membres
  • Compteur de contenus

    949
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de seb83

  • Rang
    Plongeur Marseillais
  • Date de naissance 06/04/1980

Informations personnelles

  • Localisation
    ST ZACHARIE 83
  • Passions
    Plongée
  • Profession
    GIE

La Plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM
  • Niveau en plongée
    N3, E1, NITROX Conf
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Je tiens d'abord à m'excuser car je n'ai pas lu les 15 pages de ce sujet, finalement c'est pas si mal, le premier post est si éloquent qu'il suffit à lui-même... A la question: as tu eu une bonne formation n3 : non. As tu eu une bonne formation d'apprentissage de l'etanche?: non As tu eu un bon baptême ccr?: non As tu bien mangé?: oui Est-tu en vie?: oui Comme quoi il y a bien deux bonnes choses à retirer de tout ça! J'espère juste que tu n'as pas payé trop cher cette prestation médiocre.
  2. seb83

    nitrox 300 bars

    Ou vas-y doucement..
  3. seb83

    Vol matériel plongée

    Effectivement, quand je plonge par là bas, il ne reste quasi rien dans la bagnole... C'est moche, va falloir planquer et en noyer un pour l'exemple....
  4. Oui l'ostc 3 est le plus récent, néanmoins c'est pas l'ordinateur le plus fiable.
  5. Ok je te remercie, je passe à toulouse de temps en temps ça pourrait se faire! mp!
  6. ça a l'air bien cool là bas, tu pourrais me donner des infos de localisation, c'est assez vague sur psout... Merci
  7. Ah les discussions concernant les comparaisons entre recycleur... il n'y a pas meilleur sujet pour se prendre la tete... Chacun a ses points fort et ses points faibles mais au final dans l'eau on se régale tous (m'enfin j'espère sinon faut penser à changer de machine) Mon cas perso : J'utilise mon triton avec ma config side en dil air depuis quelques mois maintenant, je commence à l'emmener doucement sous terre. Ma config : harnais xdeep, s80, triton mccr bloc oxy 2.5l avec redondance lecture cellule par petrel connecté. Je fais systématiquement des plongées de 2/3 heures, dil/bo air s80 droite et bo nx gauche. strictement la même config qu'avant en side mais avec le triton en plus, même config mais avec un potentiel vraiment décuplé. pas de lestage en plus. ça ne m'a jamais gêné de faire du side avec 4 bloc voir plus en sout et ça ne me gênera pas plus de le faire avec le triton devant. à terme je prendrais juste un bloc plus réduit pour le dil genre s40, plus léger à transporter pour le gonflage et qui offrira suffisamment de gaz diluant pour ne pas avoir à regonfler souvent.
  8. Salut Fab, Bon.... et à part tout ça, la plongée était cool? Au plaisir de se caler un plouf un de ces jours! Bye
  9. T'inquiète, le monox a une très bonne autonomie, il se recharge rapidement et facilement. C'est top.
  10. Perso pour une redondance complète en lecture cellule j'ai opté pour un petrel ext avec prise Fisher. Après il ne me restera plus qu'un ordinateur en back up pour la redondance déco.
  11. Il n'y a pas juste un HUD, c'est lecteur des 3 cellules sur l'affichage monox + hud, avec en plus un ordi a ppo2 constante c'est nickel.
  12. Ok cool que ca fonctionne! Oui pas mal ce mode rec!
×
×
  • Créer...