Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

fab4am

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pays

    Nouvelle Calédonie
link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

30 Excellent

À propos de fab4am

  • Rang
    Amandine

Informations personnelles

  • Localisation
    Nouméa
  • Profession
    Sysadmin Linux

La Plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM
  • Niveau en plongée
    N2
  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. fab4am

    Ordinateurs de plongée

    Merci pour toutes vos réponses Je commence à avoir une bonne idée des différents ordis, je continue à me renseigner quand même !
  2. fab4am

    Ordinateurs de plongée

    Perso j'ai un shearwater perdix ai dont je suis aussi très très très contente Mais je voulais avoir les infos sur les ordis des autres du coup, et effectivement savoir en quelle année vous les avez achetés ! Le teric est récent non?
  3. Salut ! Je cherche des infos sur les ordinateurs de plongée, pourriez-vous me dire lequel vous avez actuellement (marque et modèle), et en quelle année vous l'avez acheté ? Si vous en avez eu d'autres avant celui-ci, ça m'intéresse aussi ! ;) Merci !
  4. Hello, C'est moi qui ai écrit ce post et qui suis en train de préparer le N4 :p Pour répondre à vos interrogations, effectivement je vais passer le N3 avant de passer le N4, c'est prévu. Même si les niveaux sont les mêmes, il faut rappeler que je suis en Nouvelle-Calédonie et qu'on a une double règlementation : code du sport français et délibération calédonienne qui fait que certaines choses qui ne sont plus faisables en france le sont ici, on est un peu à cheval sur l'ancienne règlementation qui autorisait un N2 à passer N4 direct. Mais je passerai quand même le N3 au milieu pour être raccord avec la règlementation française actuelle. Au niveau de l'expérience et de l'aisance, je suis d'accord que j'aurais pu attendre et me perfectionner avant de poursuivre ma formation, mais ce qui est sûr c'est que je ne me serais pas lancée dans cette aventure si on m'avait dit que ca serait un peu juste ou limite. De toutes façons faut être réaliste, je ne l'aurais pas si je suis pas au niveau ^^ Quant au 6 à 9m par seconde, c'est juste une coquille c'est évidemment 6 à 9 mètres par minute j'ai corrigé rooo :p Si j'ai mon N4 en tous cas, j'espère pouvoir ensuite obtenir un niveau PADI divemaster pour aller plonger sans trop me poser de questions à l'étranger ! D'ailleurs en Nouvelle-Calédonie, quand on est DIvemaster, on a automatiquement une équivalence avec un "niveau 4 calédonien"... ++ ! Amandine
×
×
  • Créer...