Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

champollion

Membres
  • Compteur de contenus

    742
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de champollion

  • Rang
    rEvoPower
  • Date de naissance 26/11/1976

Informations personnelles

  • Localisation
    Belgica mia !
  • Passions
    Ben la plongée sans doute ???
  • Profession
    Barbecue Specialist

La Plongée

  • Féderation(s)
    ALGL
  • Niveau en plongée
    6*
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Bonjour, Totalement néophyte en photo (même terrestre), voici la configuration que je recherche, merci de me donner vos idées : - compact et léger (encombrement en plongée recycleur + 3 bailouts déjà pas triste + poids avion) - mode automatique "satisfaisant" (j'ai déjà lu un peu, je sais qu'il faut vite un reflex en manuel mais bon ... c'est pas l'idée de départ) - flash externe puissant ça me parait par contre indispensable pour photographier une épave dans le noir - et le plus important 100m "environ" Dans ce que j'ai pu lire et voir en tant que bon internaute qui croit tout ce qu'il lit, G10+Seatool existe en "100m sur demande", à voir quels flashs on peut y atteler. Par contre en discussion avec des "bons" photographes, c'est d'office nikon relfex + aquatica + SB105 mais bon ... là on est partis pour la gloire et c'est quand même pas mon but de faire du pro. Le budget n'est pas trop le problème. Merci pour vos conseils dans le choix du matos.
  2. mdr schlueck ça existe encore les stay away hihi pliééééé
  3. Ca c'est clair t'inquiète, en juillet je fais mon coming back Prévois un peu moins de houle à la sortie ça serait sympa mdr
  4. Ben nan ... des bulles j'en fait pas ! Pour les gants sisi il en avait bien mdr vallait plutot mieux mdrrrr Pour une première c'est pas si mal en effet, j'ai refilmé hier dans des conditions plus "connues" hé bien le film est pire !!! lol
  5. Premier essai de mon caisse Subspace acheté d'occaze, avec une Sony DCR-PC1000 C'était une toute première plongée, le problème principal est déjà de bien régler l'éclairage avant de commencer à filmer !! Je suis total débutant et n'y connais quedalle en photo et video, je lis avec intéret les conversations concernant les filtres, balance des blancs et autres chinoiseries ... Si qqun avait des liens vers des tutos ou autres bouquin, je suis très intéressé merci !
  6. Hé oui, pour l'éternité des temps, le chercheur lambda qui tapera Ukraine aura l'honneur de lire notre prose ...
  7. Tant qu'on y est, ya une expé trimix organisée là bas en juillet, si ça peut intéresser qqun j'ai les infos.
  8. J'en sais rien moi mdr, le fait est que leur adresse fini par .ru et qu'ils sont basés en Ukraine, le pourquoi du comment ... ???
  9. Centre technique à Sebastopol : http://www.blackseadiving.ru/
  10. Une seule solution, trouve qqun pour faire un baptême, ton cerveau sera illuminé après cela tout est plus clair
  11. ouais il est beau, mais hier je l'ai vachement morflé je suis passé dans la faille à Vodelée sous le "gros caillou" lol mais ça coincait quand même vachement je l'ai tout griffé milliard ! enfin il en verra encore d'autres toutes façons ...
  12. Au premier abord je dirai que c'est relativement cher, mais il a déjà la BOV ce qui est assez étonnant et ça justifie du coup le prix ?
  13. Demande chez Diving World, Audrey pourra te renseigner.
  14. Pas la peine de lancer "des autres trucs" si tu peux pas en parler Bref rien de bien appétissant quoi ! Bon ben jvais rester dans l'enceinte de center parks alors lol.
×
×
  • Créer...