Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai également fait un devis dans la boutique de Boulogne (sejour à Nosy Be) lundi dernier. Coup de tel au specialiste plongée dans une autre agence pour confirmer les renseignements, beau recapitulatif sur papier, bref super acceuil et surper service sans CB !! :)

N'y a-t-il pas eu meprise entre devis et reservation ?? :rolleyes:

Posté(e)

pas du tout

 

non non !

ceci c'est fait par téléphone, et si il ya eu méprise c'est de la part de la personne qui m'acceuillai,mais il m'a bien été demandé mon n° CB pour établir un devis.

je ne doute aucunement de la qualité de l'acceuil

@+

Posté(e)

:top: J'ai demandé un devis ily a 3 semaines pour un séjour Maldives et il n'a jamais était question de CB....

 

Réponse rapide et précise de la part de NF

 

bonnes bulles :diver:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.