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Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

gKatarn

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108 Excellent

À propos de gKatarn

  • Rang
    Channel diver
  • Date de naissance 20 septembre

Informations personnelles

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    78 / 50
  • Profession
    Euh, joker...

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non

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  1. C'est ce que me disait il y a déjà qq temps un ami médecin plongeur / urgentiste / réanimateur / hyperbare.
  2. Non, jamais rien remarqué de cela avec mon Vytec en croisière. J'ai plongé avec des équipiers qui n'avaient pas de Suunto et on n'a jamais eu plus d'une minute ou deux d'écart au palier, en + ou en -. NB : ça serait pas comme la légende urbaine qui dit qu'il ne faut pas se doucher avec son Suunto de peur de devoir faire des paliers sous la douche
  3. Ouais, ça fout les jetons hein ?
  4. Manifestement, sur une croisière Mer Rouge "classique" en octobre dernier (donc avec RGBM Fused v1), aucun pbm à signaler : deux participants en avaient et pour avoir échangé avec eux et tâté les bouzins, les profils ne m'ont pas paru choquants // mon Vytec. Mais c'est à rapprocher de ce que j'avais mis dans les tableaux : tant que tu vas pas en-dessous de 40m, pas de souci, y compris avec le RGBM Fused v1.
  5. Petite recherche dans le forum avec "FUSED" en mot-clé... Shazammmmmm !
  6. Je ne suis pas expert, mais les simulations que j'avais fait par le passé montrent que les paliers sont moins longs avec le RGBM fused 2 mais ne sont pas répartis pareil. Ils restent toutefois plus longs qu'avec le RGBM "de base" de mon Vytec. J'avais mis ça dans un autre sujet que celui-là.
  7. gKatarn

    Niveau 5 - DP

    C'est un dialecte local ?
  8. Christophe, ça t'arrive de bosser, on dirait que tu ne fais que plonger ?
  9. Et l'oxy, c'est simple à fabriquer : directement au c... de la B50
  10. gKatarn

    Niveau 5 - DP

    Pourquoi le N4 FSGT ne se présenterait-il pas à une formation P5 FGST ? Voir contenu : Livret de formation P5 FSGT
  11. Merci @Flo Donc : - garder le bras actuel et y mettre une terminaison "boule" + clamp - ou reprendre un bras complet avec un support de phare intégré et ne pas mettre la boule côté phare Et sans parler de chinoiseries, le 2° est nettement moins cher. Au moins en neuf.
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