Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

BobRazowski

Membres
  • Compteur de contenus

    149
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de BobRazowski

  • Rang
    Plongeur en haute mer

Informations personnelles

  • Localisation
    Toulouse
  • Profession
    Chef d'entreprise

La Plongée

  • Niveau en plongée
    Padi Rescue / Niv III Cmas
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. Egypte - Sharanyat Waked (Croisière St John's) Aout 2010 J'avais hésité de recadrer juste sur l'oeil... Mais je la livre brute...
  2. La même boite qui avait eu un souci en 2008: http://www.plongeur.com/magazine/2008/02/26/bahamas-shark-feeding-plongee-sous-marine-accident/ C'était les clients qui avaient les appâts ?
  3. Attends, attends... Je suis bien chaud. Je vais d'abord bien preparer le truc. On va voir avec qui je part. Y'a deja un To qui est complet pour 2011. Je vais voir ce qu'ils proposent en activites si la meteo ou les sardines ne se pointent pas. Histoire de faire du safari ou de la plongee avec du gros
  4. Le dauphin.. a trouvé la solution. Il suffit de mordiller le requin. J'ai quelques réponses, j'attends le reste et je fais un petit comparatifs des offres. Mais ça commence à bien me botter. Visiblement, un photographe avec qui j'échange des mails me dit que lui avait carrément la trouille... Heureusement, il était concentré et "protégé" derrière son petit écran. Mais il m'a certifié que en tant que plongeur tu étais "Bumpé" par du très gros... Qu'il avait à peine le temps de se retourner que ne savait même pas quel requin l'avait touché. En même temps à part un accident en 1992, je ne trouve rien. C'est quand même tout à l'honneur des requins qui semblent ne pas trop se tromper.
  5. Tu as raison... Je découvre mais j'ai vraiment envie. De toute façon a ce budget là, ça se prépare. Et puis tout projet commence par du rêve.
  6. TRES IMPRESSIONNANT ! [YOUTUBE]KckmtxjKoAc[/YOUTUBE] [VIMEO]13775602[/VIMEO]
  7. Par exemple : http://www.cdnn.info/eco/e020612/e020612.html J'adore la phrase de fin : "Protect people too stupid to protect themselves" ... Je vais y méditer dessus, car je crois que je devrai m'y retrouver. Je suis très prudent mais parfois l'envie surpasse la raison. Mais le plaisir est-il raisonnable ? Pour les réponses, j'ai déjà eu quelques échanges. je vais faire un petit comparatif...
  8. Pour ceux que cela interesse, voici quelques liens: - http://www.cdnn.info/eco/e020612/e020612.html - http://www.scubadiving.com/travel/other/fast-food - http://www.africanwatersports.co.za/packages.aspx - (Ca à l'air d'être le MUST): http://biganimals.com/expeditions/sardine-run/itinerary-and-pricing/
  9. Je suis assez d'accord avec toi. Mais bon... je médite là dessus En tout cas, un grand nombre d'opérateurs proposent des plongée Sardine Run (et c'est probablement ca le plus gros problème...) C'est relativement cher et le service à l'air très différent suivant les prestataires. Le point que tu soulèves m'a naturellement orienté vers Apex qui est assez réputé pour les plongées requins. Une connaissance a plongé avec eux et visiblement les gugus sont assez calés en sharks. Après c'est pas le guide qui mord... mais bel et bien le requin. Effectivement, je pense qu'il y a des risques... Mais bon, ça à l'air tellement bon ! Je suis en train de contacter 4-5 organisateurs pour leur poser des questions... Pour moi mes critères: - Peu de plongeurs sur le bateaux (pas le TO tourists!) - Un bateau pas trop petit (je sens que je peux en chi** avec la bonne houle, et le matos photo) - Les activités annexes (en cas de mauvaise météo ou de grève des sardines) - 7 à 9 jours pour "s'assurer" d'au moins une bonne journée - Des connaisseurs en squale, je préfère l'aspect biologique comportemental. En gros, je préfère que le guide me dise: "le risque et là et là mais il faut éviter ça" plutôt que de rien dire car soit il n'en sait rien, soit car il ne veut pas faire fuire. Mais, bon j'ai quand même chercher sur Google 'Bait Ball Diving Accident' et j'en ai trouvé... A méditer... J'en ai envie, mais j'ai aussi envie de plonger longtemps.
  10. Bonjour, Depuis le film océans, j'ai imaginé la sensation d'être dans un sardines run... Et j'avoue que je suis assez tenté, après quelques recherches, j'ai fini par trouver un possible voyage sur ce thème: http://www.apexpredators.com/the-sardine-run.html Est-ce que quelqu'un connait ou aurait envie de le faire avec me ? Histoire de ne pas faire le trajet tout seul ! Bref, pour ma part sauf avis négatifs; j'y serai !
  11. Bonjour, Je n'ai pas de réponse a t'apporter mais ce post m'intéresse car je vais passer quelques jours sur Koh Tao prochainement. Je vais donc suivre les réponses. Je posterai les résultats de les recherches ici.
  12. Je me permets de faire un lien vers un autre topic qui peut rentrer dans deux forums.... Mr Rene Heuzey organise un séjour formation vidéo aux Maldives: http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?p=948997#post948997 Il reste des places et il faut les combler ! Pardon au modérateurs si cela n'est pas correct.
  13. Pour ceux qui veulent plus d'infos : http://www.plongeur.com/magazine/2010/10/18/heuzey-rene-maldives-stage-video-sous-marine/
  14. Bonjour a tous, Comme le site de plongeur.com en a parlé, Mr Rene heuzey (une recherche Google vous contera ses talents sous-marins) organise du 8 au 17 décembre une croisière aux Maldives sur le thème "la nuit des manta": http://www.youtube.com/watch?v=NREcyKxzWrw Il y a la possibilité de partir en plongeur loisir ou en stage vidéo (supplement) Le bateau est mise a disposition par ok Maldives et le vol est fait par emirates. Il faut qu'on soit 10 pour partir et pour le moment il manque 4 ou 5 personnes. Est ce que cela pourrait intéresser quelqu'un ici ? J'y vois deux points extraordinaires: - un séjour aux Maldives un peu original - une possibilité de débuter ou se perfectionner a la video avec un homme de grand talent ( thalassa, Oceans...) Bref, je suis sûr que cela peut être grandiose mais il manque du monde.
×
×
  • Créer...