Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plumme

Membres
  • Compteur de contenus

    187
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de plumme

  • Rang
    Rang du forum : Requin pointe blanche
  • Date de naissance 19 décembre

Informations personnelles

  • Localisation
    Hurghada
  • Profession
    Monitrice de plongee

La Plongée

  • Féderation(s)
    ffessm/padi
  • Niveau en plongée
    monitrice
  • Professionnel de la plongée
    Oui
  1. Bonjour, Je suis monitrice free lance a Hurghada et serais présente tout l'hiver. J'ai quelques indisponibilités en décembre. Si tu veux plus d'info envoie moi tes dates de vol en privé. Anthias fait également des niveau 3 et une croisière nouvel an.
  2. Sur le site de Aircairo ils annoncent 30kg. J'ai été voir car lors de la réservation de mon billet il y avait écrit 30kg mais ce n'est pas mentionné sur le billet lui même. http://www.flyaircairo.com/en/Content/index/179/Baggage_Allowance
  3. plumme

    Question detendeur.

    Ceux qui ont une différence entre le noir et le jaune ont probablement un Legend Lx noir et un Legend jaune. Lx sur le Legend correspond a la molette de réglage sur le deuxième étage. La différence de premier étage Titan ou Legend peut se ressentir lors de plongées profondes. Le Titan est compensé, le Legend est surcompensé. La moyenne pression du Legend est artificiellement augmentée avec l'augmentation de la profondeur pour compenser la viscosité de l'air.
  4. plumme

    Question detendeur.

    Jaune ou noir ce sont les mêmes détendeurs le réglage et la couleur changent, rien d'autre.
  5. plumme

    Question detendeur.

    Si. Un octopus se règle légèrement plus dur qu'un principal. Ca évite qu'il se mette a fuser pour un oui ou un non. Après la notion de légère différence est subjective quand on n'a pas de banc de test. Si tu as l'occasion compare avec un autre octopus legend neuf ou sortant de révision.
  6. Non, il a déjà un octopus, GEH lui suggère de le démonter pour le mettre sur un autre 1er étage qu'il pourrait acheter. J'aurai conseillé la même chose
  7. plumme

    Détendeur scubapro

    On doit pas avoir la même force inspiratoire. Sur recycleur j'ai beaucoup de mal a créer la dépression nécessaire au test d'étanchéité.
  8. plumme

    Détendeur scubapro

    Non pas de ACD mais 5 ans et 2000plongées sans révision, le filtre ne doit pas être très propre
  9. plumme

    Détendeur scubapro

    Intéressant. Vous arrivez à rester combien de temps? 2-3 inspiration? 5mn? Sur mon légende ca bloque après la première inspiration (air qui était dans le deuxième étage)
  10. plumme

    Détendeur scubapro

    Pas raccordé à la bouteille: Non. Théoriquement l'air pourrait passer mais il faudrait une force beaucoup plus importante que celle de nos petits poumons. Pas raccordé au premier étage: oui la on peut respirer
  11. plumme

    Détendeur scubapro

    L'inspiration ne doit pas être possible lorsque le détendeur n'est pas raccordé. Le R295 a donc un problème. Une entrée d'air dans l'air ferra une entrée d'eau dans l'eau . Vérifie les membranes du deuxième étage. Pour l'oxydation si il y en a à l'extérieur il y en a probablement aussi à l'intérieur. Une révision ne leur ferait pas de mal.
  12. ureb 36 le sifflement vient generalement du premier etage et le problème est facil à régler. si tu peux essaie de respirer sur un octopus ou meme d'utiliser un inflateur branché sur ton DST. Est ce que ca siffle aussi?
  13. Sur le FSR le siège peut être changé. Si le détendeur n'a pas été révisé depuis un moment il est possible que le siège soit difficile voir impossible à sortir. Sur le DS4 le siège fait effectivement partie du corps.
×
×
  • Créer...