Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

lostek

Membres
  • Compteur de contenus

    137
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

54 Excellent

À propos de lostek

  • Rang
    L'apache des mers.

Informations personnelles

  • Localisation
    Proche de Marseille
  • Passions
    La plongée, la musique
  • Profession
    Fumiste

La Plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM
  • Niveau en plongée
    MF1-Moniteur Nitrox Confirmé
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. lostek

    Stage initial MF1

    Salut. Je te conseille fortement de suivre ce stage initial et d'oublier toutes les exemptions. Le MF1 est un investissement personnel important qui demande du temps. Bonne continuation.
  2. lostek

    OSTC Sport

    Je viens de t'envoyer un MP.
  3. lostek

    OSTC Sport

    V 10.50 MD5: d8a8f44d4465a114c96712cb78d49d0d BUGFIX: Too high sleep mode current in OSTC 2 and OSTC plus fixed NEW: Updates OSTC 2 TR computers to RX-Firmware 1.36 CHANGE: Faster rendering of fonts and logbook graphics NEW: Show RX-firmware in custom view in surface mode NEW: Option to log Apnea dives in the logbook BUGFIX: Fix issue with compass routine CHANGE: Use hPa instead of mbar for surface pressure
  4. Bonjour. Petite question aux utilisateurs de divemate. Sur l'application Android smartphone. Sur la courbe, il est possible de choisir (2 boutons oranges) une intervalle fléché ou non fléché. Je ne comprend pas à quoi cela sert, je ne vois aucune différence. En vous remerciant.
  5. lostek

    Test du Shearwater TERIC

    Ok merci Bardass. Quand on remplace TTS par la pression T1 dans l'affichage du mode REC, que se passe t'il quand on rentre dans les paliers ?
  6. lostek

    Test du Shearwater TERIC

    Bonjour. Mon Téric vient enfin de plonger avec déco. J'étais resté sur le mode REC. Donc, dans la DTR (TTS) il rajoute le palier de sécu. Pour éviter cela 2 solutions s'offre à moi. Ou je shunte aux réglages le palier de sécu, ou je plonge en mode TEC. Il n'est pas possible avec le Shearwater comme pour l'OSTC d'avoir le palier de sécu qui s'affiche seulement quand on n'a pas de palier obligatoire ? Merci pour vos réponses.
  7. lostek

    OSTC Sport

    oui je suis d'accord avec autrichon. Une belle montre mécanique rien de mieux. Je trouve le Garmin moins esthétique que le Teric. Et les fonctions supplémentaires du garmin ne m'intéresse pas. En séjour plongée ou WE plongée elle restera au poignet. Au bureau je garde ma belle plongeuse. Bon en ce moment j'ai la terris au poignée, mais c'est parce que je viens de l'avoir LOL.
  8. lostek

    OSTC Sport

    J'étais prêt à acheter le Perdrix AI, mais j'ai finalement craqué sur le Teric. C'est un ordi au format montre, et j'aime bien me promener avec toute la journée^^
  9. lostek

    OSTC Sport

    Effectivement la qualité des OSTC Sport n'est pas au RDV. Il revient du SAV pour la 2° fois en 3 ans. Je suis passé du coup avec sur un Shearwater + cher mais + fiable. Pour l'instant je garde mon OSTC en backup.
  10. lostek

    Test du Shearwater TERIC

    Bonjour. Après l'énième SAV de mon OSTC (toujours réglé rapidement par H&W), et après lecture de ce super test (merci bardass), je me suis fait plaisir en achetant le Teric. Le concept d'un ordinateur montre c'est de pouvoir porter celui-ci au poignée hors plongée. Je voulais préciser (voir photo) qu'il est parfaitement adapté aux poignées d'hommes ^^. Je suis ravi.
  11. lostek

    OSTC Sport

    LOL c'est ça.
  12. lostek

    OSTC Sport

    Cette nuit rebelote. Il part en Allemagne
  13. lostek

    OSTC Sport

    Alors jusqu'à ce matin impossible de le laisser avec sa batterie sinon il plonge. J'ai démonté la protection plastique arrière. Des traces type rouille avec de la graisse. J'ai tout nettoyé, rincé, et là miracle l'ordi fonctionne (apparement). J'ai fait un reset complet et je le teste demain sur le rubis (je prend le Suunto de mon binôme en + au cas ou) En parallèle j'ai envoyé ce matin un mail à Mathias qui m'a répondu vouloir remplacer gratuitement le capteur de pression qui pourrait être endommagé. A suivre.
  14. lostek

    OSTC Sport

    Ça recommence. Voilà ce qu'i se passe. L'ordi plonge tout seul ! Je suis obligé d'enlever la pile maintenant, et je peux plus m'en servir.
  15. lostek

    OSTC Sport

    Ça vous parles ? Hier soir grosse surprise en rinçant l'ordi. Un affichage rouge fait apparaître "SNC 624%". Je regarde le logbook et dernière plongée 145m 15'. LOL. L'ordi a fait le trajet dans une sacoche type étanche, mais rien d'anormal. Je suis en V 10.45, et je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Du coup j'ai fait un reset du carnet et déco.
×
×
  • Créer...