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Sisco

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  1. Bonjour, Petit soucis pour gonfler un bloc alu M26 sur un compresseur club muni d'étrier, les adaptateurs M26 M/M25F sont trop grand pour les étriers..... Comment faire ?
  2. A votre avis une ceramiqskin + une fourth element artic sous une trilame Marés XR1 pour plonger 30mn à 40mn dans une eau à 8° à 10° çà passe ? ( je suis frileux )
  3. Cela se produit quand j'allume le phare, se phare est reparti en chine pour changer des composants, je pense que c'est au remontage qu'ils ont du faire une erreur, je pense que si je dois anodiser le corps cela risque de me couter peut être un peu cher, je me rends pas bien compte. ce qui est sur c'est que les dégats vont vite, trés vite.
  4. Non les accus ne dégazent pas car avex d'autres c'est la même chose et à priori un dégazage ne produit pas d'electrolyse. Archon c'est chinois mais de bonne gamme pas comme les phares à 40 euros...;
  5. Bonjour, Un gros probléme depuis plusieurs plongée avec mon phare Archon DH30. Il éclaire parfaitement mais de fines bulles sortent par le culot arriére ( non démontable ), un dépot blanchatre se dépose et surtout l'aluminium de la tête et en train de se désintégrer ! Je ne vous parle pas des petites sensations de brûlures sur les mains... Le phare n'a aucune entrée d'eau, l'intérieur est parfaitement étanche, sans aucun dépôt. Je pense bien sûr à une electrolyse, savez vous comment arrêter ce phénoméne [ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"large","data-tempid":"temp_48734_1497284557860_901"}[/ATTACH][ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"large","data-tempid":"temp_48735_1497284559766_990"}[/ATTACH] ? ( la pose d'une anode sur le phare ?) Merci pour vos avis " éclairés" Sisco
  6. Merci pour cette vidéo vraiment extraordinaire. Je suis allé voir du coup sur ton blog plutôt interressant, j'ai remarqué que les comptes rendus de plongée datent un peu, tu n'as plus le temps ou plus trop envie d'en faired'autres ?
  7. Bonjour, Il y a la théorie.... et la pratique !!! Moi mes accus ont tous été confisqués à l'aéroport de Jeddah début janvier 2016 et pourtant ils étaient séparés, emballés j'avais également la fiche technique précisant qu'ils étaient de type protégés + la norme IATA... mais en Arabie Saoudite si un objet leur plait, bah c'est simple il le prenne. J'avais pourtant effectué 4 vols pour l'aller et là c'était mon 4 eme vol pour le retour. La conclusion c'est qu'à mon avis en Europe si on respecte la régle aucun probléme, en Asie ça va mais ailleurs c'est un peu la loterie;
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