Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ngarrache

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pays

    France
link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de ngarrache

  • Rang
    Petit baigneur

Visiteurs récents du profil

44 visualisations du profil
  1. Merci pour vos retours ! Effectivement si le centre aura du 0,5kg, 1,5kg ou 2,5kg... le problème ne se posera pas. Pareil, si je prends 2 x 0,5kg, pas de problème. Je n'ai jamais essayé avec 1kg en plus d'un côté mais je pense que théoriquement ce n'est pas l'idéal. Je vais réessayer avec la sangle
  2. Merci pour vos retours ! C'est vrai ! Ca c'est du pragmatisme Ca me rassure, merci
  3. Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment les plongeurs avec des poches à plomb font quand ils doivent mettre un lestage impair (exemple 3kg ou 5kg) et qu’il soi réparti symétriquement. Je pense évidemment au cas ou on ne veut pas mettre de ceinture et qu’on n’a pas des plombs de 500g. Je viens de prendre une poche à trim pour sangle de bloc en espérant pouvoir la mettre au milieu mais ce n’est pas gagné car ca gêne la fermeture de la sangle. Des idées ? Merci!!
  4. Bonjour à tous, Est que quelqu’un aurait des infos sur les risques d’ouvrir les yeux avec des lentilles et sans masque sous l’eau ? Je ne pense pas à la perte des lentilles ou aux infections. Je pense aux risques de barotraumatisme... Plaquage des lentilles par exemple... Lors des exercices je n’ouvre pas les yeux mais le jour ou je perdrais mon masque dans une vraie plongée je les ouvrirai (si pas de risques liés à la pression). Merci !!
×
×
  • Créer...